Skip to content

3 forces des Taverniers Réunis

C’est bientôt le salon de la franchise ! C’est pourquoi nous souhaitons rappeler nos atouts à tous ceux qui veulent nous rejoindre. Du 26 au 29 septembre 2021, nous vous donnons rendez-vous sur le stand N70 pour discuter avec nous. Ainsi, vous pourrez découvrir notre concept de restauration unique, mais aussi notre vision de l’indépendance ! Eh oui, à l’inverse d’une franchise, nous ne demandons pas aux taverniers de payer des royalties pour porter notre enseigne. Simplement de partager des valeurs d’entraide, fondées sur le bien commun et la réussite de tous ! Cela vous semble utopique ? Notre modèle est pourtant une réalité. Avec plus de 30 Tavernes disséminées sur le territoire, notre succès n’est plus à prouver. 

1. Un concept innovant

À New York, Londres ou Tokyo, les établissements ont tous le même objectif. Créer une nouvelle façon de concevoir un lieu accueillant tous les publics de la meilleure façon. Nous l’avons observée et nous l’avons adaptée à notre spécificité française. Et dès lors, nos convives ne peuvent plus se passer de nous. Notre secret ? Nous proposons une Taverne aux familles, aux groupes, ou encore aux professionnels, qui leur permet de se sentir comme à la maison. Tout le monde est à l’aise chez nous ! En effet, qu’on y vienne à deux ou à quinze, on vous reçoit avec le sourire à toute heure, tous les jours de la semaine. Le service continue continuera toujours de séduire, parce que nos convives savent qu’il peuvent débarquer quand ça leur chante, sans contrainte !

2. Zéro royalties

Pas de cotisations, pas de royalties, pas de redevance ! Sous toutes ses formes, nous ne demandons pas aux taverniers de mettre la main à la poche. Et ce n’est pas prêt de changer ! Quand une franchise exige 5 à 10% du chiffre d’affaires pour porter une enseigne, nous laissons chacun riche de son succès. Afin d’arriver à cet exploit, il nous faut simplement mettre en commun quelques ressources essentielles. Par exemple, nous avons obligation de nous fournir à 70% dans notre centrale d’achat. Elle est composée uniquement de produits de qualité à tarifs négociés. Par ailleurs, nous finançons les salaires de nos permanents. Ces derniers font vivre notre réseau et nous permettent de conquérir de nouveaux territoires. 

3. La coopération au cœur

L’autonomie ne veut pas dire faire n’importe quoi avec notre enseigne. Chacun d’entre nous est garant de notre table de caractère. C’est pourquoi, nous accompagnons chaque nouveau tavernier. À son arrivée, l’un d’entre nous le parraine afin de mieux lui montrer la direction à suivre. Pour le recrutement, l’ouverture et le développement, nous sommes tous responsables les uns et des autres. Et nous sommes également tous actionnaires de notre groupement. Nous avons tous un droit de vote et sommes décisionnaires de notre futur, ensemble. En quelques mots, vous entrez chez vous puisque vous êtes chez nous. Les taverniers sont comme ça : généreux, accueillants et francs du collier. 

Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.