Skip to content

4 salades idéales pour fêter l’été

C’est l’été ! Il fait chaud et vous êtes en vacances… Cependant, vous avez besoin d’un peu de fraîcheur. Bonne nouvelle ! Nous avons des suggestions à vous faire. Nous, les taverniers, sommes toujours ravis de pouvoir vous régaler avec des bons petits plats faits maison, et ce, quelle que soit la saison. En matière de salades, nous savons y faire. Parce qu’elles représentent un repas à part entière et qu’elles s’accommodent à tous les goûts, elles sauront vous faire plaisir tout l’été. Alors, n’attendez pas pour réserver votre table !

Les salades de l’été !

Composées avec des ingrédients simples et de beaucoup de finesse, voici celles que vous pouvez trouver sur nos cartes :

 

1. Salade César 

 

La reine de toutes ces recettes est faite à partir de salade mesclun, de blancs de poulet, de copeaux de parmesan, de croûtons aillés, de tomates confites maison et d’une sauce Caesar.

 

2. Salade Victoire

 

Pour un été réussi, rien ne vaut une assiette victorieuse, accompagnée par de la salade mesclun, des noix de Saint-Jacques snackées, du saumon fumé maison, du pamplemousse frais, des allumettes de pommes fruit et de la vinaigrette balsamique à la framboise.

 

3. Salade Roméo 

 

Juliette est en vacances ? Qu’à cela ne tienne ! Roméo vous comptera tout de même fleurette avec de la salade mesclun, un toast Sainte-Maure, du miel, des lardons rustiques, des allumettes de pommes fruit, des pignons torréfiés et des tomates cerises.

 

4. Poke Bowl Margot 

 

Envie de voyager un peu plus loin que prévu pendant vos congés ? Mettez-vous à l’heure asiatique avec cette spécialité composée de riz thaï parfumé, de carottes au curcuma, de fèves, de courgettes au soja, de pousses de soja, d’ananas frais, de chou rouge, de chips de pommes, de tomates cerises, d’épeautre, de graines de sésame et d’huile d’olive au curry.

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]