Skip to content

6 bons poissons d’avril

Quand il s’agit de mettre l’ambiance, nous ne sommes pas les derniers ! Alors, si vous avez envie de passer un bon moment pour rire en notre compagnie, soyez nos invités. Mais les blagues les plus drôles sont les plus courtes. Vous le savez comme nous. Alors, pour célébrer le 1er avril comme il se doit, venez déguster un bon poisson cuisiné à notre façon. N’attendez et réservez votre table dans l’une de nos Tavernes. Vous ne serez pas déçu.

1. Noix de Saint-Jacques à la plancha

Pour les gourmets, nos noix de Saint-Jacques sont relevées à l’andouille de Guémené grillée. De plus, nous les accompagnons avec de la crème de chorizo ou du beurre blanc, du risotto ou de la mousseline de pommes de terre.

2. Escalope de saumon frais snackée

Un plaisir simple, mais qui fait toujours son effet. Nos escalopes de saumon sont servies avec de la sauce béarnaise et une poêlée de légumes de saison.

3. Tagliatelles aux deux saumons

Cette recette généreuse est préparée à votre goût. Avec du beurre blanc ou de la crème de chorizo comme vous l’entendez !

4. Choucroute de la Mer

Vous avez un petit creux ? Notre célèbre choucroute s’accommode à la saison avec du cabillaud, du saumon, du lieu noir fumé, des moules et des grosses crevettes.

5. Fish & Chips « Maison »

Marre des moules frites ? Tentez le fish & chips, vous nous en direz des nouvelles. Ce plat est préparé avec du cabillaud frit, et est accompagné avec de la sauce tartare ainsi que de frites.

6. Fricassée de Rigatoni et sa crème de champignons

Notre dernière suggestion est composée de jambon cru affiné 24 mois, de copeaux de parmesan, de graines de pavot, de graines de courge torréfiées, et de pousses d’épinard. Un vrai régal !

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.