Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Briançon

La Taverne de Briançon vous propose un authentique mélange entre les saveurs alsaciennes et alpines. Ainsi, dans ce restaurant, vous pourrez choisir entre une tartiflette ou une choucroute pour vous régaler d’un plat gourmant et généreux. La brasserie est l’un des plus grands restaurants de Briançon et propose à sa clientèle un menu varié pour satisfaire les papilles de chacun.

Briançon : une ville de caractère

De la cité Vauban, à la Croix de Toulouse, sans oublier le chemin de ronde supérieure, Briançon regorge de petites merveilles touristiques et culturelles à découvrir. Le Fort des Salettes vous offrira, quant à lui, une vue magnifique sur le fort des trois Têtes et le fort du Randouillet et sur la ville haute. Imaginé par Vauban, ce fort protège l’accès à Briançon depuis l’Italie. Des passages sont creusés à même la roche et valent le détour. À quelques pas de la Taverne de Briançon, vous pourrez également, tout simplement, vous rendre dans le parc de la Schappe pour une promenade digestive autour du petit étang et de la rivière de la Durance qui vous mènera tout droit à un parc d’accrobranche.

Spécialités alsaciennes et de la montagne

En vous attablant à La Taverne de Briançon, découvrez une carte variée en choisissant tantôt des salades, tantôt des plateaux de fruits de mer. Le  restaurant propose des poissons et des viandes, des choucroutes et des spécialités de la montagne, etc. Que vous veniez en famille ou entre amis, vous ne serez pas déçu, il y en aura pour tous les goûts. Des bières et des vins pourront venir accompagner vos plats. N’hésitez pas à nous demander conseil, nous sommes là pour associer qualité et savoir-vivre. Nous pourrons vous aider à trouver la bouteille qui émerveillera le plus vos papilles en fonction de vos préférences. Dans nos plats préparés en cuisine, vous pourrez savourer notre savoir-faire et la modernisation des traditions.

À emporter

réserver une table

Candidateriii