Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Rouen – Bonsecours

Du mardi au samedi, La Taverne de Rouen – Bonsecours vous accueille pour une dégustation de spécialités culinaires. Cette grande brasserie nouvelle génération trouve son inspiration dans les tavernes d’antan et leur ambiance où les rires étaient toujours présents. Partagez un moment convivial avec vos proches ou organisez un grand événement.

Que faire à Bonsecours et à Rouen ?

Ville voisine de Rouen, Bonsecours vous réserve de belles surprises. Vous pourrez en effet y admirer la Basilique Notre-Dame de Bonsecours, située à deux pas du restaurant. En face de ce monument historique, un monument est dédié à Jeanne d’Arc. Les deux édifices majestueux dominent l’agglomération rouennaise où vous pourrez vous rendre après votre repas à La Taverne de Rouen – Bonsecours. Le centre-ville de Rouen et ses belles maisons à colombages vous offriront une balade très appréciable jusqu’au célèbre Gros-Horloge, véritable emblème de la ville. Cette horloge astronomique datant du XIVème siècle surmonte une arche datant de la Renaissance sous laquelle vous pourrez passer.

La Taverne : une table de caractère

Soigneusement décorée, La Taverne de Rouen – Bonsecours a trouvé son identité avec un univers richement travaillé mêlant la noblesse des matériaux à la chaleur des couleurs. Cette atmosphère singulière est rendue possible grâce à notre souci du détail et permet à La Taverne de Rouen – Bonsecours de vous accueillir dans un restaurant à l’ambiance authentique et conviviale.

Attablez-vous le temps d’un déjeuner ou d’un dîner pour vous régaler avec une choucroute traditionnelle ou une choucroute de la mer, des poissons, des viandes, de la tête de veau, ou encore avec une délicieuse tarte flambée. Choisir la Taverne pour son repas en restaurant, c’est la garantie d’une cuisine de qualité, préparée avec des produits frais et locaux par des chefs de métier pour lesquels la cuisine est une véritable passion.