Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Saint-Malo

Découvrez la nouvelle carte de La Taverne de Saint-Malo, idéalement située dans un quartier de la ville en plein renouveau. Attablez-vous dans cette brasserie traditionnelle pour consommer des produits frais, cuisinés en plats simples et généreux par des chefs passionnés.

Où trouver La Taverne de Saint-Malo ?

Ouverte 7/7 jours de midi à minuit, La Taverne de Saint-Malo vous accueille à deux rues des quais de Terre Neuve qui vous permettront d’accéder à la Grande Plage du Sillon en moins de 5 minutes à pied depuis le restaurant. Le temps d’une pause baignade ou ballade en bord de mer, vous apercevrez sur votre gauche le Fort National, datant de 1689, ouvert pour des visites guidées. En continuant votre chemin, vous découvrirez l’île de Grand-Bé. Côté terre, vous longerez alors les remparts de Saint-Malo : une muraille fabriquée en granit pour protéger la ville dès le XIIème siècle. Au cœur de ses remparts, vous pourrez contempler la cathédrale Saint-Vincent, datant de la même époque.

Après votre repas à La Taverne, la visite du Grand Aquarium de Saint-Malo sera également une activité découverte à envisager en famille.

La Taverne et ses plats gourmands

Manger à La Taverne, c’est choisir un restaurant où tout est fait maison. En nous inspirant de l’ambiance des tavernes d’antan, les plats proposés à la carte sont tous simples et généreux. De la choucroute cuisinée à la bière, en passant par des œufs mayonnaise, du foie gras maison, des harengs pommes tièdes à l’huile, sans oublier une carte variée en poissons, fruits de mer et viandes, vous pourrez savourer à La Taverne de Saint-Malo des huîtres de Cancale, des tourteaux, des homards et autres produits de saison.

En couple, en famille, entre collègues, pour un anniversaire ou pour tout autre événement, vous êtes les bienvenus à La Taverne de Saint-Malo.