Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Vitré

La Taverne de Vitré s’est installée en lieu et place de l’ancien bar Le France et de l’ancien cinéma Le Palace. Cet endroit privilégié en plein cœur de la ville permet au restaurant de se déployer en 5 salles et 2 terrasses pour vous accueillir dans un lieu convivial et authentique.

Partez à la découverte de Vitré

À deux pas de la gare de Vitré, La Taverne est idéalement située en plein cœur de la ville. Le nouveau parking de la gare offre plus de 600 places et facilite l’accès au restaurant. Que vous arriviez à Vitré en train ou que vous vous déplaciez à pied ou en voiture, La Taverne sera l’endroit idéal pour vous attabler le temps d’un repas avant d’aller visiter le magnifique château de Vitré, construit au XVème siècle. Tout proche du centre culturel Duhamel, le restaurant vous accueille avant ou après votre spectacle. Non loin, vous pourrez également admirer l’architecture de l’église Saint-Martin.

Aux alentours de Vitré, vous trouverez également de nombreuses activités. Côté visite, le château du Bois-Cornillé et le musée des Rochers Sévigné sont des sites riches en histoire. Côté randonnée, rendez-vous au lac de Haute-Vilaine ou au lac de Cantache. Vous pourrez aussi vous balader sur le Sentier de Grande Randonnée 37 reliant Vitré à Douarnenez.

Régalez-vous à La Taverne

Pour vos repas en famille, réunions d’affaires ou pour de grands événements, La Taverne de Vitré vous propose ses fruits de mer, ses choucroutes, ses mijotés, ses flammekuches et autres plats traditionnels des tavernes d’antan, revisités par un brin de modernité. L’amplitude des horaires d’ouverture de La Taverne de Vitré vous offre une grande liberté. Vous serez les bienvenus du lundi au dimanche, de midi à minuit, avec un service continu.