Skip to content

Au menu de la fête des mères

Vous ne savez pas quoi cuisiner pour lui faire plaisir ? Entendons-nous… Sortons sur les terrasses de nos Tavernes cette année ! Nos chefs ont toujours une suggestion à vous faire. Alors, pensez à réserver votre table dès maintenant. Nous serons ravis de vous y accueillir chaleureusement. Que ce soit pour faire plaisir à votre maman, ou à celle de vos enfants, vous n’aurez pas le temps de cuisiner après 2 heures d’attente chez le fleuriste… Après avoir obtenu votre précieux bouquet, mettez le cap en famille dans nos Tavernes pour vous détendre. Et dégustez ensemble un menu digne de l’événement.

Le hors d’œuvre

Nous vous proposons un foie gras de canard IGP Sud Ouest «Maison Lafitte». Il est élaboré par nos soins et accompagné d’une briochette et de son chutney mangue. Nous vous recommandons de la marier avec son verre de Gewurztraminer vendanges tardives. 

La salade gourmande

Par sa fraîcheur, notre salade Victoire se prête parfaitement à l’occasion. Elle est composée de salade mesclun, de noix de Saint-Jacques snackées, de saumon fumé maison, de pamplemousse frais, d’allumettes de pommes fruit, et de vinaigrette balsamique à la framboise.

Le plat de résistance

En terrasse, des noix de Saint-Jacques à la plancha font toujours leur petit effet. Croyez-nous sur parole. Les nôtres sont relevés à l’andouille de Guemené grillée, crème de chorizo ou beurre blanc, et sont accompagnées de risotto ou de mousseline de pommes de terre.

Le dessert

S’il reste encore un peu de place pour le dessert, nous vous conseillons la tarte tatin. Mais, vous êtes libre de vous faire plaisir en matière de plaisirs sucrés. Ils sont tous faits maison et sauront terminer ce repas de fête en apothéose.