Skip to content

Dites oui à une cuisine authentique !

Nous, les taverniers, sommes les héritiers de ces Tavernes d’antan. Nous y cultivons la tradition de ces nobles restaurateurs… Celle de l’accueil, du bien manger et du bon vivre. C’est pourquoi, il nous semble important de vous parler des méfaits de la junk food, du standardisé, du sous-vide. En effet, le 21 juillet est la journée mondiale contre la malbouffe. C’est le moment de l’année où tout le monde doit se rappeler qu’il est important de se nourrir avec des plats simples, savoureux et authentiques. En réservant une table dans l’une de nos Tavernes, nous vous en ferons la démonstration.

Oui à votre plaisir gustatif

Trop gras, trop sucré, trop salé… La malbouffe et les aliments ultra transformés ont des conséquences désastreuses sur notre santé. Cette nourriture est tellement présente dans notre société qu’il n’est pas toujours facile de l’éviter au quotidien. Mais loin de nous l’idée de montrer du doigt. À notre manière, nous souhaitons seulement faire prendre conscience à tous qu’il est important de bien choisir ce que l’on mange. En sélectionnant des ingrédients simples et des produits locaux, en cuisinant des recettes classiques et indémodables, nous fortifions votre corps autant que votre âme à l’intérieur de nos Tavernes.

Oui à votre joie de vivre

Une alimentation de qualité n’est pas réservée à une élite. Elle est à notre portée, à tous. C’est le message que nous souhaitons vous faire passer. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps supplémentaire pour y arriver dans votre vie de tous les jours. Et si par moment, vous avez juste envie de mettre les pieds sous la table, et de vous détendre en mangeant des plats faits maison, nous vous attendons dans nos Tavernes afin d’y cultiver votre joie de vivre.

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]