Skip to content

Dites oui à une cuisine authentique !

Nous, les taverniers, sommes les héritiers de ces Tavernes d’antan. Nous y cultivons la tradition de ces nobles restaurateurs… Celle de l’accueil, du bien manger et du bon vivre. C’est pourquoi, il nous semble important de vous parler des méfaits de la junk food, du standardisé, du sous-vide. En effet, le 21 juillet est la journée mondiale contre la malbouffe. C’est le moment de l’année où tout le monde doit se rappeler qu’il est important de se nourrir avec des plats simples, savoureux et authentiques. En réservant une table dans l’une de nos Tavernes, nous vous en ferons la démonstration.

Oui à votre plaisir gustatif

Trop gras, trop sucré, trop salé… La malbouffe et les aliments ultra transformés ont des conséquences désastreuses sur notre santé. Cette nourriture est tellement présente dans notre société qu’il n’est pas toujours facile de l’éviter au quotidien. Mais loin de nous l’idée de montrer du doigt. À notre manière, nous souhaitons seulement faire prendre conscience à tous qu’il est important de bien choisir ce que l’on mange. En sélectionnant des ingrédients simples et des produits locaux, en cuisinant des recettes classiques et indémodables, nous fortifions votre corps autant que votre âme à l’intérieur de nos Tavernes.

Oui à votre joie de vivre

Une alimentation de qualité n’est pas réservée à une élite. Elle est à notre portée, à tous. C’est le message que nous souhaitons vous faire passer. Vous n’avez pas besoin de beaucoup de temps supplémentaire pour y arriver dans votre vie de tous les jours. Et si par moment, vous avez juste envie de mettre les pieds sous la table, et de vous détendre en mangeant des plats faits maison, nous vous attendons dans nos Tavernes afin d’y cultiver votre joie de vivre.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.