Skip to content

Le bilan de l’année des Taverniers

L’année se termine à merveille dans nos Tavernes ! Nos convives sont toujours aussi fidèles à notre cuisine généreuse. Ils savourent avec délectation les spécialités que nous leur préparons au quotidien. Nous mesurons notre chance car cette année n’avait pas aussi bien commencé que cela… Cependant, avec notre concept de restauration, notre indépendance et notre modèle coopératif, nous avons encore une fois prouvé que nous valons mieux qu’une franchise. Et nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin ! Alors, si vous êtes un entrepreneur qui souhaite réussir son projet l’année prochaine, laissez-nous vous montrer notre vision de l’avenir.

Des atouts toujours aussi forts

Notre groupement de restaurateurs indépendants nous permet de relever tous les défis. La coopération est notre force, mais pas uniquement. Loin des concepts de restauration en vogue, qui sont par définition éphémères, nos Tavernes proposent des plats de brasserie rassurants et incontournables. C’est donc une offre résiliente dont le succès n’est plus à prouver. De plus, cette dernière est soutenue par notre exigence de qualité, nos produits frais, nos spécialités locales et notre amour de la cuisine. Donc nous, les taverniers, continuons encore et toujours de faire vivre l’héritage d’une longue tradition française. Parce que notre table est à l’image de notre caractère, nous prônons le bien manger et le bon vivre cette année comme les suivantes.

Faire face quoi qu’il arrive

Nos Tavernes sont comme un phare au milieu de la tempête. Les convives y reviennent parce qu’ils savent que la qualité est au rendez-vous quoi qu’il arrive. Puisque chacun d’entre nous est indépendant et propriétaire de sa Taverne, nous misons sur l’authenticité et la générosité de notre cuisine. Mais à la différence des autres professionnels de la restauration, nous ne sommes pas restés seuls pendant la période de fermeture. Très régulièrement, nous avons continué d’échanger pour mieux trouver des solutions ensemble. Parce que nous avions déjà l’habitude de mutualiser nos bonnes pratiques, nous avons mis en commun notre force pour relever ce nouveau défi. Vous ne trouverez jamais une telle solidarité dans une franchise.

Une nouvelle année prometteuse

C’est pourquoi, aujourd’hui comme demain, vous avez 7 fois plus de chances de réussir avec nous qu’avec une franchise. Alors, plutôt que de vous voir imposer à peu près tout, choisissez la recette du succès. Plusieurs Tavernes vont ouvrir l’année prochaine, c’est bien la preuve que notre modèle de restauration est tourné vers l’avenir. Avec un sourcing de qualité offrant une belle place aux produits locaux, un service aux petits oignons et des plats faits maison, vous êtes certains de répondre aux aspirations de vos convives. Parce qu’ils veulent retrouver le goût des bonnes choses dans un cadre convivial et chaleureux, le futur de nos Tavernes est prometteur. 


Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Articles associés

Les avantages de notre centrale d’achats

Faire partie des Taverniers Réunis, c’est rejoindre un Groupement d’indépendants. Eh oui ! Nous sommes des restaurateurs et nous ne voulons pas nous franchiser. Même si ce modèle est de
Read More

Savourez un bon moment avec vos collègues

Une bonne cuisine de brasserie, c’est vraiment un plaisir à savourer entre collègues. Croyez-nous sur parole. Dans nos Tavernes, vous pouvez vous asseoir dans un lieu convivial et prendre une
Read More

“J’ai toujours été dans le groupement.” Philippe Morillon

Philippe Morillon n’est pas seul pour diriger sa Taverne d’Aurillac. Il profite de la force du Groupement au quotidien. La sécurité du Groupement P.M “Le Groupement m’apporte une certaine sécurité.
Read More

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]