Skip to content

Par amour des pâtes !

Aujourd’hui, c’est la journée mondiale des pâtes ! Et c’est très sérieux. Parce que nous ne badinons pas en matière de bons ingrédients, nous sommes ravis de partager avec vous cet événement mondial. Eh oui, en tant que Taverniers, nous aimons les recettes simples et authentiques préparées avec des produits frais. C’est pourquoi ce pasta day nous parle ! Alors, nous vous invitons à découvrir une sélection de plats qui se prête à cette occasion particulière. Raviolis, tagliatelles, rigatoni… Réservez dès maintenant votre table pour vous régaler avec nous. Nous vous accueillons les bras ouverts !

Ravioles du Dauphiné 

Servie avec de la crème de parmesan, cette spécialité incontournable vous fera voyager dans le Sud-Est de la France. Proche du ravioli italien ou du pelmeni russe, ces ravioles sont farcies de fromages et de persil.

Tagliatelles aux deux saumons

Cette recette généreuse est préparée à votre goût. Avec du beurre blanc ou de la crème de chorizo comme vous l’entendez !

Fricassée de Rigatoni et sa crème de champignons

Cette suggestion est composée de jambon cru affiné 24 mois, de copeaux de parmesan, de graines de pavot, de graines de courge torréfiées, et de pousses d’épinard. Un vrai régal !

Burger et tagliatelles

Bleus, saignants, à point ou bien cuits, nos burgers sont servis comme vous les aimez ! Alors, pour changer des éternelles frites, nous vous suggérons de l’accompagner avec des tagliatelles.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.