Skip to content

Prenez votre verre de beaujolais nouveau

Le beaujolais nouveau est arrivé ! Il vous attend dans nos Tavernes. Comme chaque 3ème jeudi du mois de novembre, il est au rendez-vous pour notre plus grand plaisir. Alors, quels seront ses arômes cette année ? Est-ce que cette nouvelle bouteille aura un petit goût de groseille, de mûre ou de banane ? Qu’importe ! Ce qui compte, c’est de ne pas rater ce rendez-vous incontournable et de venir déguster le beaujolais nouveau avec ceux que vous aimez ! Alors, réservez dès maintenant votre table dans l’une de nos Tavernes… Nous vous y servirons votre verre avec plaisir !

La couleur des retrouvailles

En règle générale, on lève notre verre à la santé de tous. Mais cette fois-ci, nous avons une nouvelle raison de trinquer ! Buvons pour célébrer un bon moment passé avec des amis. Tout d’abord, nous sentons les effluves du beaujolais nouveau dans nos narines. Ensuite, le précieux liquide emplit notre palais et le plaisir est là encore une fois, intact. Et en définitive, nous passons le reste du temps à commenter les saveurs de la nouvelle cuvée. Car le plaisir est aussi dans ces discussions-là !

Une passion pour le vin

Le vin fait partie de nos plus nobles traditions. Qu’il soit rouge, blanc ou rosé, ses couleurs représentent le mieux la France et nos terroirs. Alors nous, les taverniers, nous sommes ravis de partager notre passion des bonnes choses avec vous… De plus, l’œnologie rime avec géographie dans nos Tavernes ! Nos cépages et appellations sont autant d’occasions de visiter l’hexagone. Et nous prenons soin de vous faire voyager avec notre carte des vins. Vous y trouverez une sélection de crus triés sur le volet pour accompagner vos poissons, viandes rouges, fruits de mer ou viandes blanches.

Articles associés

Savourez un bon moment avec vos collègues

Une bonne cuisine de brasserie, c’est vraiment un plaisir à savourer entre collègues. Croyez-nous sur parole. Dans nos Tavernes, vous pouvez vous asseoir dans un lieu convivial et prendre une
Read More

“J’ai toujours été dans le groupement.” Philippe Morillon

Philippe Morillon n’est pas seul pour diriger sa Taverne d’Aurillac. Il profite de la force du Groupement au quotidien. La sécurité du Groupement P.M “Le Groupement m’apporte une certaine sécurité.
Read More

Pour le plaisir de nos habitués

Ils peuvent compter sur nous. Parce que c’est grâce à eux que nos Tavernes ont tant de succès ! Eh oui ! Nos habitués font la réputation de notre enseigne.
Read More

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]