Skip to content

Réfléchir à son projet d’entreprise en vacances

L’année a été animée, n’est-ce pas ? Et nous, comme vous, avons besoin de vacances. Que vous soyez au bord de la mer ou à la montagne, cette période de détente est salutaire. Nous pouvons remettre les choses à plat et prendre du recul. Pour voir les axes d’amélioration de notre activité, s’inspirer des nouvelles tendances culinaires… En bref, notre Taverne ne quitte jamais tout à fait notre esprit. Vous devez connaître cela en tant qu’entrepreneur. Parce que vous avez ça dans le sang, et que vous avez le même esprit que nous, vous en profitez pour réfléchir à l’année d’après. Avez-vous songé à rejoindre notre Groupement ? Pour nous, c’est une bonne façon de réussir ! Alors, laissez-nous vous parler de nos atouts afin de mieux vous préparer à nous rencontrer.

Le bon moment

Quand on est prêt, c’est toujours le bon moment pour se lancer. Donc, réfléchissez à votre business plan pendant vos vacances. À tête reposée, les idées apparaissent plus clairement. Vous comprendrez aisément qu’il faut miser sur la qualité pour réussir en tant que restaurateur. Mais surtout, il ne faut pas rester seul. Alors comment faire ? Notre seul conseil est de ne pas rejoindre une franchise. On y perd son indépendance tout en payant des royalties… Avec le Groupement des Taverniers Réunis, vous êtes propriétaire de votre Taverne. En plus d’être seul maître à bord, vous profitez d’un concept de restauration simple et qui a fait ses preuves.

Un concept innovant

La réussite de nos Tavernes ne vient pas de nulle part. C’est certain ! Nous nous appuyons sur un concept qui a émergé depuis plusieurs années déjà. Et nous avons su nous l’approprier. Pour cela, nous avons allié notre tradition culinaire française à une tendance architecturale internationale. Si vous songez à devenir restaurateur, vous serez victorieux en devenant un tavernier comme nous. Hé oui ! Notre réseau compte actuellement plus de 30 Tavernes sur le territoire. Alors, à quand la vôtre ? D’ailleurs, vous aurez 7 fois plus de chances de rencontrer le succès avec nous qu’avec une franchise.

Un rendez-vous à la rentrée

Du 26 au 29 septembre 2021, nous, les Taverniers Réunis, serons au salon de la franchise. Notre Groupement est une forme de coopérative. Nos valeurs sont à l’opposé de la franchise. Mais nous savons que nous devons être à cet endroit pour toucher les entrepreneurs. Épris d’indépendance et de liberté, ils ne sont pas tous au courant qu’il est possible de créer un restaurant autrement, et surtout, en étant sûr de réussir ! C’est pourquoi nous voulons prôner notre modèle sur un terrain où l’on ne nous attend pas. Pour persuader des personnalités qui se sentent proches de notre caractère, nous avons des arguments qui font mouche. Donc, rendez-vous sur le stand N70 et laissez-nous vous convaincre.

Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.