Skip to content

Salon de l’agriculture : le terroir à l’honneur

Vous le savez. Nous, les taverniers, sommes des amoureux de la bonne cuisine. Et parce que la qualité de nos recettes en dépend, nous sommes passionnés par le terroir. C’est pourquoi nous profitons du Salon de l’Agriculture pour vous en parler. Cet événement important se tient du 22 février au 4 mars, et c’est un rendez-vous incontournable pour les inconditionnels du goût. À lui seul, il représente un certain art de bien vivre et de bien manger dont nous sommes les héritiers. Car dans nos assiettes, nous ne vous proposons que des produits frais et locaux. Vous en voulez la preuve ? Réservez dès maintenant votre table dans l’une de nos Tavernes. Vous ne serez pas déçu.

Le bien manger et le bon vivre

Plus que de la simple gastronomie, nos Tavernes vous offrent leur héritage dans chacune de nos assiettes. Celles-ci sont à l’image de ces tavernes d’antan, où le savoir-faire en cuisine ravissait tous les convives chaleureusement. De fait, nous sommes les garants de cette longue tradition française du bien manger et du bon vivre. Alors, si vous avez envie de savoir où nous allons chercher nos ingrédients. Nous vous invitons à vous rendre au Salon de l’Agriculture pour en avoir un aperçu !

Par amour du terroir

Eh oui. La maestria de nos cuisiniers est essentielle. Mais ces derniers ne peuvent rien faire sans de bons ingrédients. C’est pourquoi nous vous proposons des plats concoctés avec des produits locaux et frais. Nous vous l’assurons. Votre plaisir est notre seule exigence ! À moins que vous n’ayez que quelques minutes pour boire un café, prenez le temps de consulter notre carte et faites votre choix parmi nos spécialités. Flammekueches, produits de la mer, viandes, burgers… C’est toujours le bon moment de vous régaler comme il se doit.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.