Skip to content

19 mai 2021 : les Tavernes fêtent leur réouverture !

Enfin la réouverture ! Toutes les équipes de nos Tavernes n’en pouvaient plus d’attendre de fêter ces retrouvailles ! Et vous aussi, nous le savons bien. Alors, nous vous donnons rendez-vous dès le 19 mai pour fêter cet événement comme il se doit. Ensemble, sur nos terrasses, nous allons retrouver la joie de partager un bon repas entre amis, en famille, ou avec des collègues. En tant qu’héritiers d’une longue tradition française, celle de l’accueil, du bien manger et du bon vivre, nous sommes ravis de pouvoir continuer de faire perdurer notre passion pour la bonne chère avec vous. Alors n’hésitez pas, parce que nous en avons tous envie depuis si longtemps ! Dans le respect le plus strict des mesures sanitaires, nous nous réunirons très très vite.

Le 19 mai : tous en terrasse !

Ouvert ! 6 caractères qui nous rendent tout simplement heureux. On ne peut pas dire mieux. Dans un premier temps, nous vous attendons en terrasse. Nos équipes mettront un point d’honneur à vous recevoir de la plus belle façon possible, tout en respectant les consignes en vigueur. Nous en sommes persuadés… Les jauges de convives et les tables limitées à six personnes maximum sont malheureusement nécessaires pour limiter la propagation du virus. Mais cela ne nous empêche en rien d’apprécier le plaisir de déguster une cuisine savoureuse, et ce, au grand air ! Nous nous y préparons depuis des mois… Et nos casseroles sont fins prêtes, croyez-nous ! Alors, ne ratez pour rien au monde ces prochains moments de liesse.

Le 9 juin : le retour en salle !

Nous sommes convaincus du succès de cette réouverture, parce que cela vous avait manqué… Tout comme nous ! Déjeuner ou dîner à l’intérieur d’un restaurant digne de ce nom est un plaisir simple. Mais celui-ci nous a fait défaut pendant bien trop longtemps. Alors, si l’apéritif en terrasse du 19 mai vous a ouvert l’appétit, venez prolonger votre bonheur en salle. Et rassurez-vous, nous y serons tout aussi exigeants qu’à l’extérieur en matière de mesures sanitaires. Car, les règles sont les mêmes et seul le lieu change. Une jauge de convive, et un maximum de six personnes à table sont obligatoires pour savourer notre plaisir. Nous vous suggérons donc de réserver la vôtre. Toute notre équipe sera heureuse de vous accueillir 7j/7, à l’heure qui vous conviendra. 

Le 30 juin : vers l’assouplissement !

On l’espère tant ! Et nous sommes persuadés que nous y arriverons tous ensemble. Bientôt, nous pourrons faire fi des mesures de précaution… Et peut-être, nous prendre dans nos bras, nous embrasser, nous faire une simple bise… Comme c’était encore le cas il y a une éternité. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que vous trouverez dans nos tavernes des plats simples, délicieux et authentiques qui nourrissent le corps et fortifient l’âme ! C’est dans notre caractère de tavernier. Notre générosité n’a d’égal que notre cuisine, faite pour satisfaire les goûts de chacun et de tous. Alors, à très bientôt.