Skip to content

Une brasserie comme à la maison

La Taverne se transforme avec une nouvelle décoration au goût du jour. Aller au restaurant est considéré comme un moment de plaisir et de partage. Les plats servis contribuent à ce sentiment de satisfaction, mais la décoration et l’agencement du lieu sont tout aussi importants.

1

Chic & Terroir

Nous proposons une cuisine moderne, généreuse, avec des produits frais et locaux ainsi qu’une décoration feutrée, aux multiples facettes, pour que nos clients se sentent comme « à la maison ». Nos clients sont avides de joies simples, en quête de bonne humeur et de plaisirs gourmands. Nous les accueillons tous à bras ouverts. C’est pour eux que nous sommes taverniers.

2

Chaleur
et élégance

L’authenticité et la rusticité de la Taverne sont préservées par le choix des matériaux utilisés : le bois, le métal, l’effet béton et l’utilisation de couleurs beige, brun et bronze. Les clients sont installés dans un mobilier confortable et de différentes hauteurs d’assise permettant de se sentir comme à la maison.

3

Maisons
des Saveurs

Une cuisine traditionnelle, concoctée par des chefs inspirés et exigeants, qui respecte les goûts d’aujourd’hui, les attentes de chacun, qui sait être à la fois généreuse et légère. Une cuisine de terroir qui donne la part belle aux produits régionaux mais n’hésite pas pour autant à s’acoquiner avec des saveurs venues de loin. Une cuisine accessible à tous, qui satisfait pareillement les appétits d’oiseaux que les appétits d’ogre.

Articles

Les avantages de notre centrale d’achats

Faire partie des Taverniers Réunis, c’est rejoindre un Groupement d’indépendants. Eh oui ! Nous sommes des restaurateurs et nous ne voulons pas nous franchiser. Même si ce modèle est de
Read More

Savourez un bon moment avec vos collègues

Une bonne cuisine de brasserie, c’est vraiment un plaisir à savourer entre collègues. Croyez-nous sur parole. Dans nos Tavernes, vous pouvez vous asseoir dans un lieu convivial et prendre une
Read More

“J’ai toujours été dans le groupement.” Philippe Morillon

Philippe Morillon n’est pas seul pour diriger sa Taverne d’Aurillac. Il profite de la force du Groupement au quotidien. La sécurité du Groupement P.M “Le Groupement m’apporte une certaine sécurité.
Read More

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]