Skip to content

3 menus gagnants pour le Championnat d’Europe !

Devant le match, l’émotion est à son comble ! Quand l’équipe de France de foot joue, on est tous sur le terrain. Mais chacun le vit différemment… Certains ont l’estomac noué, d’autres sont galvanisés, ou encore à fleur de peau. C’est ça la beauté du foot. Et nous la ressentons tous ensemble. Donc, pour vous accompagner dans ce moment intense pour votre âme, nous vous proposons de nourrir votre corps comme il se doit. Avec ces suggestions de menu, nous vous servons des plats qui s’accordent à votre envie du moment. Alors, réservez dès maintenant votre table dans nos Tavernes pour assister au Championnat d’Europe du 11 juin au 11 juillet !

Une flammekueche à partager

Idéal quand on veut simplement picorer, une flammekueche peut être posée au milieu de la table et partagée avec votre groupe d’amis ou de collègues. Il nous suffit de la découper et de vous laisser apprécier ses saveurs ! Gratinée, 4 fromages, chèvre, saumon fumé, ou forestière… Tous les goûts sont au rendez-vous.

Une salade pour rester léger

Quand on est tendu et que le match bat son plein, il faut tout de même penser à manger quelque chose pour relâcher la pression. Dans ce cas là, nous vous recommandons nos salades. À la fois légères et généreuses, elles se laissent déguster tout en vous fortifiant ! Salade César, Victoire, ou Roméo… C’est un repas à part entière.

Un burger pour faire le plein d’énergie

Pour chanter à tue-tête de l’engagement au coup de sifflet final, nos burgers vous donnent l’énergie dont vous avez besoin ! Ils sont servis avec des frites et se prêtent très bien à cet événement. Burger Luxe, Rustique ou chèvre, vous allez adorer les croquer à pleines dents !