Skip to content

30 juin : ouverture totale !

Dès le mercredi 30 juin, nous pouvons vous accueillir à 100% de notre capacité. Quel plaisir pour nous ! Que ce soit en salle ou en terrasse, nous avons la joie de vous retrouver presque comme avant. En effet, si le port du masque n’est plus obligatoire en extérieur, il reste d’actualité dans nos Tavernes. Mais qu’à cela ne tienne ! Nous partageons pleinement notre cuisine généreuse et authentique avec vous. Et c’est ça le plus important. Alors, n’attendez pas pour réserver votre table dans nos Tavernes. Nous sommes tellement heureux de vous avoir avec nous !

Le goût de la liberté

Bonne humeur, qualité dans l’assiette, service aux petits oignons… C’est tout cela que nous vous offrons le mercredi 30 juin. Car nous savons comment vous faire saliver ! Dès votre arrivée, notre équipe vous prend par la main pour vous installer. En parcourant notre carte, vous découvrez une sélection de plats savoureux. Une fois servi, vous vous délectez tout en discutant avec vos amis, votre moitié ou vos collègues… De temps à autre, nous venons nous assurer que tout se passe pour le mieux. En bref, vous vivez un moment exceptionnel dans nos Tavernes… Et rien ne peut venir le troubler. 

Priorité à votre bien-être

Naturellement, nous continuons de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale, afin de vous garantir de passer un agréable moment en notre compagnie. Mais en salle comme en terrasse, nous pouvons recevoir tous les convives qui le souhaitent. Et nous avons de la place ! La seule contrainte reste les tables de 6 personnes maximum. C’est bien dommage car nous aimons les grandes tablées, mais cela reste nécessaire. Donc, nous vous donnons rendez-vous dans nos Tavernes. Parce que nous nous faisons une joie de retrouver la vie comme avant !

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.