Skip to content

4 suggestions de recette pour la fête des pères

Vous savez très bien quelles recettes lui feront plaisir… Mais rien ne vous empêche de le surprendre. C’est notre suggestion pour la fête des pères ! Pas de belle cravate à offrir cette année… Que ce soit pour votre papa, ou celui de vos enfants, pensez à réserver une table dans nos Tavernes pour lui faire une belle surprise ! Le dimanche 20 juin, nous vous donnons rendez-vous en salle ou en terrasse avec toute votre famille pour célébrer cet événement. Alors, n’attendez pas !

Le burger des papas gourmands

Deux buns qui enlacent un steak avec amour… Il n’en faut pas plus pour le faire saliver. Burger luxe, rustique ou chèvre… Ils sont servis avec 180 grammes de viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère et agrémenté de plusieurs façons. Quelle que soit son envie du moment, il sera ravi ! 

Le plateau de fruit de mer des papas marins

Huîtres, langoustines, homards, tourteaux, crevettes roses ou grises, bulots, bigorneaux… Une farandole de crustacés défilent pour lui ! Aussi, pour vous garantir la fraîcheur et la qualité de nos fruits de mer, nous vous préparons vos plateaux sur réservation uniquement et 24h à l’avance.

Le tartare des papas viandards

Préparés à la demande et par nos soins, poêlés ou non, nos tartares sauront séduire les papas connaisseurs. Ces 180 grammes de viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère sont assaisonnés de manière classique, à la campagnarde ou à l’italienne pour varier les goûts.

La choucroute des papas alsaciens

Saucisse de Francfort, saucisse de Strasbourg, saucisson à l’ail, poitrine fumée, pommes de terre… Pour les papas inconditionnels, c’est un vrai régal ! Cependant, nous veillons à la cuisiner selon la tradition : bière, graisse de canard, baies de genièvre, coriandre, graines de moutarde… Notre choucroute maison fait notre réputation !

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.