Skip to content

5 chansons qui parlent de cuisine

Nous ne pouvons pas fêter la musique dans nos Tavernes, certes. Mais ça ne nous empêche pas de la célébrer à notre façon ! Et nous l’aimons particulièrement quand elle parle de cuisine. On ne vous le cache pas… Nous chantons comme des casseroles, mais nous faisons chanter ces dernières pour le plus grand plaisir de vos papilles. Alors, pour tous les gastronomes mélomanes, nous vous donnons rendez-vous le lundi 21 juin dans nos Tavernes. Pour vous faire patienter, nous vous avons concocté une petite playlist… Mais n’oubliez tout de même pas de réserver votre table !

La recette de l’amour fou de Serge Gainsbourg

Cette recette, nous l’adorons tous ! Et cet amour, en tant que taverniers, nous l’avons pour la cuisine. Quand Serge Gainsbourg la compare avec l’amour charnel, cela donne un véritable chef-d’œuvre. 

Les crustacés de Brigitte Bardot

Sur une plage abandonnée, les coquillages et crustacés font le plus grand plaisir de tous les amoureux de fruits de mer. Alors, que vous soyez en salle ou en terrasse, nous vous laissons les déguster à votre rythme, sans vous presser ! 

Maigrir de Sanseverino

Notre cuisine est généreuse et authentique ! C’est pourquoi cette chanson nous colle à la peau. Hymne décomplexé ayant pour but de casser les normes de minceur, elle vous donnera forcément envie de piocher parmi les petits délices sucrés de notre sélection de desserts.

Banana split de Lio

Toujours sur le thème des délices sucrés, cette chanson vous donne envie de déguster un amour de dessert. Mais promis, vous ne trouverez pas d’abominable homme des neiges dans nos Tavernes. Simplement des cuisiniers et des serveurs qui auront à cœur de vous accueillir de la meilleure façon qui soit.

Couleur café de Serge Gainsbourg

Pour terminer un bon repas, il n’y a rien de tel ! Qu’il soit gourmand ou bien noir, il fait toujours son effet.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.