Skip to content

5 cocktails parfaits pour l’été

Pendant les vacances, tout est permis ! Du moment que l’on reste raisonnable et que l’on consomme avec modération, on peut se faire plaisir avec des petits cocktails rafraîchissants. Nous, les taverniers, savons les préparer avec maestria. Croyez-nous, vous allez en voir de toutes les couleurs dans nos Tavernes. Vert, bleu, rouge… Nos verres vous désaltèrent avec des saveurs doucement sucrées. À la fin du repas, cela vous permet de vous détendre en famille ou entre amis. Alors, n’attendez pas ! Réservez votre table dès maintenant dans la Taverne de votre choix.

 

1. Aperol Spritz 

 

Toujours à la mode cette année, ce cocktail est composé d’Aperol, de Prosecco, d’un trait de Perrier, et d’une rondelle d’orange pour la déco.

 

2. Campari Tonic

 

Besoin d’un petit coup de fouet ? Ce breuvage tonique va vous plaire. Sa recette est composée de Campari, de Schweppes, d’un trait de citron vert, et d’une rondelle de citron vert pour la couleur.

 

3. Mojito Havana 

 

Comme un tube de l’été, le mojito est là à chaque fois pour notre plus grand plaisir. Nous le préparons avec du rhum Havana Club 3 ans d’âge, du sucre de canne, du citron vert, des feuilles de menthe fraîche et du Perrier.

 

 

4. Piña Colada 

 

Cette recette incontournable est indémodable ! Alors, pendant vos vacances goûtez à cette préparation composée de rhum Havana Club, de jus d’ananas, de sucre de canne et de lait de coco.

 

5. Sex and the beach 

 

Tout un programme ! Si vous êtes d’humeur joyeuse, nous vous suggérons fortement cette délicieuse spécialité. Chez nous, nous la préparons avec de la vodka, du jus d’orange, du jus d’ananas, du parfum fruit de la passion, de la papaye, de la pêche et du melon.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.