Skip to content

5 glaces et sorbets qui rafraîchissent l’été

Il fait tellement chaud… Avec vos lunettes de soleil sur le nez, vous avez passé un très bon moment en notre compagnie. Et pourtant, il manque encore un petit quelque chose. Une note rafraîchissante qui vous permettra de terminer ce repas avec votre famille ou vos amis en apothéose ! Alors, n’hésitez pas… Avec nos glaces et sorbets, vous allez savourer en toute légèreté des saveurs sucrées. Envie d’une glace pour vous ou vos petits ? Réservez dès maintenant votre table dans l’une de nos Tavernes.

 

1. Coupe tentation craquante 

 

Laissez-vous tenter… Vous n’allez pas le regretter ! Avec cette glace meringuée, vous avez le joie de savourer des parfums de vanille, framboise ou pistache selon arrivage. Le tout est agrémenté d’éclats de pistache, d’un coulis de fruits rouges et de chantilly.

 

2. Coupe Fraîcheur estivale 

 

Cette recette porte très bien son nom ! Tellement fraîche, cette coupe est composée de sorbet citron vert, de sorbet mangue et de sorbet passion… Bien entendu, nous l’habillons d’un coulis de fruits exotiques, de tuiles aux amandes et de chantilly.

 

3. Glace Troïka 

 

Les pays de l’Est nous inspirent en cuisine. La preuve : vous allez adorer cette coupe composée de glace citron vert, de sorbet cassis et de sorbet griottes. Pour parfaire notre recette, nous l’accompagnons avec de la crème de cassis et de la chantilly.

 

4. Glace québécoise 

 

Toujours plus frais, mais beaucoup à l’ouest… Tabernacle ! Votre palais va se délecter de cette coupe composée de glace vanille, glace pistache et glace caramel. Forcément, elle est sublimée par du sirop d’érable, de la pomme cuite, des noix de pécan et de la chantilly.

 

5. Coupe poire Belle-Hélène 

 

Pour terminer, une coupe classique mais tellement aimée ! Comme vous le savez, notre Belle-Hélène est composée de glace vanille, d’une demi-poire au sirop, de chocolat chaud, et de chantilly.

À emporter

réserver une table

Candidateriii