Skip to content

5 saveurs d’automne

Dans nos Tavernes, nous cuisinons au gré des saisons. Et comme l’été cède sa place à l’automne, nous sommes ravis de pouvoir vous proposer de nouvelles saveurs. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec des collègues, vous aurez plaisir à retrouver des recettes qui sentent bon les champignons. Pour vous réchauffer, rien de tel que de venir vous installer à notre table. Alors, n’oubliez pas de réserver dès maintenant. Nous serons ravis de vous recevoir pour déjeuner ou dîner.

 

1. Terrine de la Taverne

 

En entrée, notre chef vous propose cette terrine aux confits de foies de volailles à l’ancienne. Tellement délicieuse avec un morceau de pain frais, elle saura vous mettre en appétit avec ses petits oignons et ses condiments.

 

2. Flammekueche forestière

 

Pas besoin de partir à la cueillette aux champignons pour goûter aux joies de la forêt. Avec cette exquise flammekueche, vous allez apprécier la douceur de sa crème fraîche, de son fromage blanc à la muscade, de ses oignons, de ses lardons et de ses champignons frais.

 

3. Fricassée de Rigatoni et sa crème de champignons 

 

Toujours sur la même thématique, vous pouvez opter pour cette fricassée au jambon cru affiné 24 mois accompagnée par ses copeaux de parmesan, ses graines de pavot et de courge, et ses pousses d’épinard.

 

4. Tête de veau tradition en cocotte

 

Incontournable à cette période de l’année, cette recette vous fait du bien avec son mélange de légumes façon pot-au-feu et sa sauce gribiche.

 

5. Burger Rustique

 

Les burgers sont délicieux toute l’année ! Mais quand vient l’automne, le rustique se fait désirer avec sa viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère, son comté fondu, son lard rustique, ses pleurotes grillées, ses cornichons doux, sa tomate marinée et sa sauce américaine.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.