Skip to content

5 suggestions pour le 30 juin !

Dès le mercredi 30 juin, nos Tavernes vous accueillent à 100%. Que ce soit en salle ou en terrasse, toutes nos tables sont ouvertes pour vous ! Bien entendu, nous continuons de prendre les précautions nécessaires afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Mais votre seule obligation consiste à passer un bon moment en notre compagnie. Et pour ce faire, nous vous proposons une sélection de petits plats que vous aurez plaisir à retrouver ! Alors, n’attendez pas et réservez votre table dès maintenant.

 

1. Une bière pour lâcher la pression

 

En guise d’apéritif, une bonne bière fraîche prépare vos papilles à la dégustation ! Karlsbräu, Licorne 1845, Bière Blanche de Bruxelles… En pression ou en bouteille, nous en avons pour tous les goûts. 

 

2. Une flammekueche à partager

 

Avec de la crème fraîche, du fromage blanc à la muscade et des oignons, une flammekueche est une spécialité qui se partage. Alors, agrémentez la vôtre au gré de votre envie, et de celle de vos amis ! Gratinée, 4 fromages, au chèvre… au choix !

 

3. Des moules toujours ouvertes

 

Plat incontournable et indémodable, les moules frites vous rendent heureux ! Croyez-nous. Il n’y a pas plus simple pour se faire plaisir. Dans nos Tavernes, nous vous les proposons façon marinière, à la crème de chorizo ou de Roquefort.

 

4. Un burger pour le plaisir

 

Luxe, rustique ou chèvre… Faites votre choix ! Nos burgers sont servis comme vous les aimez ! Bleus, saignants, à point ou bien cuits, et accompagnés de frites ainsi que de salade verte fraîchement assaisonnée.

 

5. Un tartare pour la fraîcheur

 

Préparés à la demande et par nos soins, poêlés ou non, nos tartares sauront vous séduire. Ces 180 grammes de viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère sont assaisonnés de manière classique, à la campagnarde ou à l’italienne.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.