Skip to content

5 suggestions pour le 30 juin !

Dès le mercredi 30 juin, nos Tavernes vous accueillent à 100%. Que ce soit en salle ou en terrasse, toutes nos tables sont ouvertes pour vous ! Bien entendu, nous continuons de prendre les précautions nécessaires afin de vous accueillir dans les meilleures conditions. Mais votre seule obligation consiste à passer un bon moment en notre compagnie. Et pour ce faire, nous vous proposons une sélection de petits plats que vous aurez plaisir à retrouver ! Alors, n’attendez pas et réservez votre table dès maintenant.

 

1. Une bière pour lâcher la pression

 

En guise d’apéritif, une bonne bière fraîche prépare vos papilles à la dégustation ! Karlsbräu, Licorne 1845, Bière Blanche de Bruxelles… En pression ou en bouteille, nous en avons pour tous les goûts. 

 

2. Une flammekueche à partager

 

Avec de la crème fraîche, du fromage blanc à la muscade et des oignons, une flammekueche est une spécialité qui se partage. Alors, agrémentez la vôtre au gré de votre envie, et de celle de vos amis ! Gratinée, 4 fromages, au chèvre… au choix !

 

3. Des moules toujours ouvertes

 

Plat incontournable et indémodable, les moules frites vous rendent heureux ! Croyez-nous. Il n’y a pas plus simple pour se faire plaisir. Dans nos Tavernes, nous vous les proposons façon marinière, à la crème de chorizo ou de Roquefort.

 

4. Un burger pour le plaisir

 

Luxe, rustique ou chèvre… Faites votre choix ! Nos burgers sont servis comme vous les aimez ! Bleus, saignants, à point ou bien cuits, et accompagnés de frites ainsi que de salade verte fraîchement assaisonnée.

 

5. Un tartare pour la fraîcheur

 

Préparés à la demande et par nos soins, poêlés ou non, nos tartares sauront vous séduire. Ces 180 grammes de viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère sont assaisonnés de manière classique, à la campagnarde ou à l’italienne.

À emporter

réserver une table

Candidateriii