Skip to content

5 viandes à goûter cet été

Rien de tel que les vacances pour apprécier une belle viande rouge ! Vous avez les crocs ? Alors, fiez-vous à nous, les taverniers. Nous avons le plaisir de vous accueillir pour un plaisir bleu, saignant ou à point. C’est vous qui choisissez ! Si vous avez déjà l’eau à la bouche, c’est parce que nous respectons ce produit noble. D’ailleurs, toutes nos viandes bovines sont d’origine française. Alors, n’attendez pas ! Venez nous rendre visite cet été en réservant votre table. 

 

1. Bavette d’aloyau

 

Pour les amateurs, c’est un vrai régal. Avec leur confit d’échalotes et leurs belles frites dorées, les 180 grammes de votre bavette vous délectent pendant que vous en taillez une avec vos amis.

 

2. Onglet de bœuf «bûche» 

 

Toute l’année, vous avez tellement d’onglets ouverts sur votre ordinateur… Alors, venez vous venger cet été ! Nous vous garantissons que vous allez adorer ces 200 grammes de pur plaisir. Avec une petite sauce Roquefort et des frites, c’est incomparable.

 

3. Cœur de Rumsteck 

 

Nous avons le cœur sur la main… Et dans l’assiette ! Donc, n’hésitez pas à savourer notre rumsteck… Il est à tomber par terre. Parce que nous sommes très généreux, nous servons ces 200 grammes de viande avec de la sauce au poivre mignonnette et de la mousseline de pommes de terre.

 

4. Steak à cheval façon bouchère 

 

Cette recette est d’une simplicité enfantine… Et pourtant, nous la préparons dans les règles de l’art afin de la sublimer. Testez-la ! Avec de la sauce tartare et des frites, vous n’en reviendrez pas.

 

5. Burgers

 

Accompagnés de nos belles frites et de notre salade verte fraîchement assaisonnée, nos burgers sont servis comme vous les aimez. Luxe, rustique ou au chèvre… Quel que soit votre choix, ces 180 grammes de viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère font toujours leur petit effet.

À emporter

réserver une table

Candidateriii