Skip to content

9 juin : tous en salle !

À partir du 9 juin, nous sommes heureux de vous accueillir en salle, comme en terrasse ! Après avoir célébré nos retrouvailles le 19 mai dernier, nos équipes sont impatientes de pouvoir continuer sur leur lancée en rouvrant les portes de nos Tavernes. Quel plaisir ! Pour vous, comme pour nous ! Notre cuisine généreuse et authentique va à nouveau être pleinement partagée avec nos convives… Donc, nous allons tout faire pour que vous vous sentiez comme chez vous. Alors, n’attendez pas pour réserver votre table de caractère.

Pour votre bien-être

Naturellement, nous allons continuer de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires, afin de vous garantir de passer un agréable moment en notre compagnie. À l’intérieur de nos Tavernes comme partout, la jauge de 50% est la règle. C’est sûr que nous aimons accueillir de grands groupes d’amis, mais pour le moment, seules les tablées de 6 personnes maximum sont autorisées… Cependant avec un couvre-feu repoussé à 23 heures, nous pourrons prolonger notre plaisir gustatif tous ensemble. Et ce n’est pas pour nous déplaire ! En attendant le 30 juin et l’assouplissement des réglementations, nos flammekueches, nos choucroutes, nos salades, nos plateaux de fruits de mer, ou encore nos viandes sont au rendez-vous.

Retrouver nos habitudes

Bonne humeur, qualité dans l’assiette, service aux petits oignons… Nous n’avons pas oublié notre métier de tavernier pendant cette longue période de fermeture ! C’est pourquoi vous pouvez venir nous retrouver et être certain de profiter de votre repas comme avant. Avec notre carte large et notre sélection de recettes savoureuses et incontournables, vous allez adorer votre sortie au restaurant. Alors, ne passez pas à côté de cette joie simple et réservez votre table. Nous vous accueillons les bras ouverts !