Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne d’Aurillac

En plein cœur du centre-ville d’Aurillac se trouve La Taverne et son décor authentique et chaleureux. Venez découvrir son menu généreux et ses spécialités de saison après une randonnée ou une visite de la ville.

Découvrir Aurillac le temps d’un week-end

En vous arrêtant le temps d’un week-end à Aurillac, vous ne pourrez pas manquer de vous rendre au château de Pesteils, cette ancienne forteresse de Polminhac est un château médiéval classé comme monument historique. Cet habitat seigneurial bâti au XIVème siècle est riche en histoire et vous pourrez notamment y admirer de magnifiques fresques historiques et des décors néo-gothiques. Dans Aurillac, vous pourrez découvrir le muséum des volcans, le musée d’art et d’archéologie, ainsi que l’église Notre-Dame-Aux-Neiges. La ville abrite également la statue du pape Gerbert. Pour surplomber la ville et admirer les environs, rendez-vous à Puy Courny, véritable poumon vert apprécié par les randonneurs. Cet espace naturel offre un point culminant à 761 mètres.

Partager un moment de convivialité à La Taverne

Dans la cuisine de La Taverne d’ Aurillac, les produits sont sélectionnés pour leur fraîcheur par le chef. Avec un véritable accent sur un approvisionnement local et des recettes du terroir, La Taverne d’Aurillac vous propose ses choucroutes traditionnelles d’Alsace, ses flammeküches gratinées, ses plats de viandes et de poissons ou encore ses plateaux de fruits de mer. Vous pourrez aisément accompagner votre repas avec une sélection de vins délicieux et fins. En été, vous pourrez choisir de vous attabler en terrasse. L’extérieur étant ombragé, il est très agréable de s’y poser le temps d’un repas. Venez découvrir des plats gourmands en famille, entre amis ou entre collègues, pendant vos vacances, en semaine ou le week-end. La Taverne d’Aurillac est ouverte 7j/7.

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]