Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Chambray-lès-Tours

À quelques pas du centre-ville, La Taverne de Chambray-lès-Tours est le lieu idéal pour savourer de bons petits plats faits maison dans un restaurant ouvert du lundi au dimanche. Découvrez notre cadre chaleureux lors de votre passage dans cette ville voisine de Tours.

Que faire à Chambray-lès-Tours ?

Si Chambray-lès-Tours est notamment connue pour le château de La Branchoire, pour le bois de Saint-Laurent et pour son lac, c’est aussi sa proximité avec la ville de Tours qui la rend attractive. Vous aurez ainsi facilement accès à de nombreuses merveilles en prenant le tramway. Rendez-vous à la basilique Saint-Martin de Tours ou au musée des Beaux-Arts ou encore à la cathédrale Saint-Gatien. Chambray-lès-Tours peut également être une porte d’entrée pour la visite des châteaux de la Loire, tous plus beaux les uns que les autres. Le domaine de Candé et la forteresse de Montbazon seront alors deux excursions incontournables depuis Chambray-lès-Tours. Le château de Beaulieu, à Joué-lès-Tours  pourra également attirer votre curiosité. Ne manquez pas de louer des vélos pour longer La Loire le temps de faire le plein de nature.

Les spécialités culinaires de La Taverne

La Taverne de Chambray-lès-Tours met en avant une cuisine de terroir qui se veut dynamique. Son équipe professionnelle vous attend dans un cadre chaleureux pour vous aider à passer un bon moment gustatif en famille, entre amis ou avec des collègues. Profitez d’une carte se renouvelant à chaque saison pour mettre en avant des produits frais. Fruits de mer, poissons et viandes seront au rendez-vous dans nos plats cuisinés avec des produits de saison. Découvrez également nos spécialités : les choucroutes et les grillades. Tous les desserts sont faits maison par le pâtissier de La Taverne de Chambray-lès-Tours.

À emporter

réserver une table

Candidateriii