Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Limoges

Retrouvez La Taverne dans le centre-ville de Limoges et venez déguster de bons petits mets dans ce restaurant chaleureux et authentique. Pour votre séjour à Limoges, vous pourrez choisir l’hôtel Ibis jouxtant La Taverne pour profiter de la proximité de la brasserie ouverte tous les jours.

Découvrir Limoges

Située à deux pas de la place Denis Dussoub, La Taverne de Limoges vous accueille le temps d’un repas avant votre séance de cinéma ou la visite du musée de la porcelaine Adrien Dubouché. Vous pourrez également visiter non loin le fameux aquarium du Limousin installé dans un ancien réservoir d’eau. En continuant votre chemin, vous pourrez admirer la cathédrale Saint-Etienne, une église gothique bâtie au VIème siècle. Pendant votre journée détente, les plats exotiques du jardin botanique de l’Évêché ou encore le musée des beaux-arts ou le musée de la résistance pourront vous plaire. Non loin de Limoges, vous pourrez aussi vous rendre au parc animalier du Reynou accueillant un zoo, un château et de magnifiques jardins.

Manger local à La Taverne

Chaleureuse et authentique, La Taverne de Limoges est un lieu propice aux moments de convivialité et de partage. Venez y déguster les spécialités de l’enseigne en choisissant parmi différentes propositions de choucroutes et flammenküches. Du jarret braisé à nos plateaux de fruits de mer, vous aurez de nombreux choix terre mer pour vous régaler les papilles. Les cuisiniers de La Taverne de Limoges vous proposent une cuisine gourmande et mettent à l’honneur les produits du terroir avec le bœuf Limousin label rouge « Blason Prestige » notamment. Pour un repas en tête-à-tête, un déjeuner en famille, une collation entre amis ou un dîner d’affaires, vous trouverez l’ambiance idéale à La Taverne.

À emporter

réserver une table

Candidateriii