Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Pont-à-Mousson

Placé à égale distance de la ville de Metz et de la ville de Nancy, La Taverne de Pont-à-Mousson est aisément accessible depuis les sorties de l’autoroute A31. La brasserie se situe juste à l’extérieur de la ville de Pont-à-Mousson. Son grand parking rend le restaurant facilement accessible pour les voitures, mais aussi pour les bus. Que vous soyez simplement de passage à Pont-à-Mousson ou que vous y séjourniez, vous aimerez découvrir les spécialités alsaciennes de notre restaurant.

Découvrez les trésors cachés de Pont-à-Mousson

Le château de Mousson est un ancien château fort datant du XIIIème siècle et où demeurèrent les comtes de Mousson. Aujourd’hui, ses ruines offrent une vue surplombante des vallées de la Moselle et de la Seille. Le musée d’histoire de la ville est consacré à la création d’objets en papier mâché ou en carton bouilli : une découverte originale lors de votre séjour à Pont-à-Mousson. Vous pourrez également vous balader jusqu’à la Fontaine rouge. Elle doit son nom à l’eau ferrugineuse qui en sortait : une eau couleur rougeâtre.

Régalez-vous à La Taverne

Pour les repas en famille du week-end, comme pour les repas sur un trajet en voiture où des soirées privées pour un anniversaire ou le séminaire d’une entreprise, La Taverne de Pont-à-Mousson vous attend 7j/7 avec une terrasse de 60 places assises et une salle en intérieur comptant 100 places assises. Le restaurant vous ouvre ses portes dans une ambiance à la fois moderne et chaleureuse, rappelant les tavernes d’antan, tout en adoptant une atmosphère conviviale. Salades ou spécialités régionales, poissons ou viandes, choucroutes ou flammekueches, venez découvrir toutes les possibilités qu’offre la carte. Vous pourrez également vous laisser séduire par les suggestions du Chef ou tout simplement : le menu du jour.

À emporter

réserver une table

Candidateriii