Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Saint-Grégoire

À deux minutes en voiture de Rennes lorsque vous vous trouvez sur la route de Saint-Malo, La Taverne de Saint-Grégoire est un restaurant de 270 places qui vous ouvre ses portes tout au long de l’année, 7j/7. Profitez d’un cadre privilégié et d’une ambiance chaleureuse pour partager des moments de qualité avec vos proches et vos collègues à Saint-Grégoire.

Que faire à Saint-Grégoire ?

Ville limitrophe à Rennes, Saint-Grégoire est la ville parfaite pour une escapade en Ille-et-Vilaine le temps d’un week-end. Vous pourrez notamment vous balader le long du canal d’Ille-et-Rance : lieu de promenade apprécié par les Rennais depuis le début du XXème siècle. Saint-Grégoire est surnommée la ville rouge à cause de ces anciennes murailles. Ces dernières sont d’origine gallo-romaine, puisque la ville se situait à l’époque sur la voie romaine allant de Rennes à Avranches. Ces murailles sont rouges, bien entendu, d’où le nom leur ayant été données. Manger à La Taverne de Saint-Grégoire sera également le parfait point de départ pour visiter Rennes.

Manger à La Taverne

De nombreux espaces intimistes sont créés dans la brasserie, pour que vous puissiez ressentir la même convivialité que si vous étiez à la maison. Pour vos repas d’affaires ou en famille, choisissez une table ronde pour passer un bon moment. Pour faciliter l’accès aux handicapés et aux jeunes mamans, les équipements nécessaires ont été mis en place pour permettre leurs déplacements en toute autonomie. Côté menu, vous aurez le choix entre nos fameuses choucroutes et flammekueches si réputées à La Taverne. Vous pourrez également opter pour un plateau de fruit de mer, des salades, des poissons et des viandes, etc. Toute l’équipe est à votre disposition pour vous aider à passer un bon moment.

À emporter

réserver une table

Candidateriii