Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Saumur

De passage à Saumur le temps d’un week-end ou habitant la ville depuis toujours, vous êtes à la recherche d’un restaurant pour votre pause déjeuner ? Venez vous attabler à La Taverne de Saumur où un personnel accueillant vous attend pour vous servir des plats copieux et gourmands entièrement préparés en cuisine.

Un itinéraire autour de Saumur

Ouvert sans interruption du lundi au dimanche, La Taverne de Saumur a trouvé sa place au boulevard du Maréchal Juin, à deux pas du parc des expositions et de la Loire. En sortant du restaurant, vous pourrez vous rendre au musée de la cavalerie, en direction du centre-ville où vous pourrez admirer une forteresse médiévale renommée : le château de Saumur. Non loin, vous trouverez également le musée des Blindés et la Maison Louis de Grenelle où vous pourrez déguster du vin. Saumur est connu pour accueillir le célèbre Cadre noir, l’école de cavalier dont les spectacles sont la fierté de la ville. Dans la région, les châteaux sont tout particulièrement magnifiques et il pourra vous plaire de vous rendre jusqu’au château de Brézé ou au château de Montsoreau.

Choisir la tradition en mangeant à La Taverne

Retrouvez l’authenticité des tavernes d’autrefois en vous attablant à celle de Saumur. Une ambiance chaleureuse et singulière vous accueille pour la dégustation d’une cuisine entièrement fait maison. Dégustez les produits du terroir local préparés avec raffinement par nos cuisiniers avec des produits frais. Des plats de viandes blanches et de viandes rouges grillées au feu de bois vous attendent. Si nos spécialités vous intéressent, préparez-vous à émoustiller vos papilles avec une choucroute. Vous pourrez aussi aimer nos plats à base de poissons et nos plateaux de fruits de mer.

À emporter

réserver une table

Candidater

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]