Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne de Tours

En plein cœur de la ville, rendez-vous à La Taverne de Tours pour une pause déjeuner ou dîner lors d’une journée shopping ou visite de monuments historiques. Le restaurant est la promesse d’un repas copieux et délicieux cuisiné sur place avec des produits frais. Passez un bon moment en famille sans plus attendre.

Visitez le centre-ville de Tours

Dans la rue incontournable du centre-ville de Tours, la rue Nationale, La Taverne a trouvé un emplacement de choix entre l’Olympia, le Grand Théâtre et la Cathédrale pour vous accueillir avec convivialité. À deux pas du restaurant, vous pourrez vous balader dans le vieux Tours et profiter de la rue piétonne pour flâner devant les vitrines. Vos pas vous emmèneront jusqu’à la place Plumereau ou jusqu’au château de Tours. Après votre repas au restaurant, la visite du jardin botanique et de ses serres pourra vous plaire. Dans l’ancien palais de la ville, vous pourrez aussi visiter le musée des Beaux-Arts. La basilique Saint-Martin et son style néo-byzantin ou encore la façade gothique de la cathédrale Saint-Gatien.

Un repas à La Taverne de Tours

Arrêtez-vous à La Taverne de Tours le temps d’un repas en choisissant de vous attabler sur l’un des deux niveaux du restaurant. En été, une grande terrasse vous accueille en extérieur. Ouvert du lundi au dimanche sans interruption, le bar ouvre dès 9 heures et le restaurant à partir de 11h30 et jusqu’à minuit. Pour un moment convivial en famille, entre amis ou avec des collègues, commandez l’une de nos spécialités comme nos choucroutes, nos flammekûches, nos jarrets braisés ou encore nos viandes, poissons, fruits de mer et salades. Notre pâtissier se charge de tous les desserts qui raviront vos papilles en fin de repas.

À emporter

réserver une table

Candidateriii