Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne d’Orléans

À deux pas de la célèbre statue en bronze de Jeanne d’Arc, attablez-vous à La Taverne d’Orléans pour déguster une cuisine traditionnelle simple et copieuse qui émerveillera vos papilles. Situé en plein cœur du centre-ville, le restaurant vous offrira une pause bien méritée lors de votre journée shopping ou découverte historique de la ville.

Prenez le temps de visiter Orléans

Orléans, connue pour sa libération par Jeanne d’Arc, est une ville que vous ne pouvez pas visiter en passant à côté de sa statue. Avant de vous rendre à La Taverne d’Orléans, nous vous proposons de vous balader dans le cœur de la ville pour admirer la cathédrale Sainte-Croix, visiter la maison de Jeanne d’Arc dont le musée vous aidera à retracer l’histoire. Le jardin des plantes et les bords de Loire pourront se révéler comme la parfaite promenade digestive après votre repas dans notre brasserie traditionnelle.

Vous pourrez même vous rendre jusqu’à l’île de Charlemagne, située sur le cours de la Loire. Cette île fluviale offre un coin de plage et de baignade en plein cœur des terres : une sortie originale pour un week-end détente ou pendant les vacances.

Découvrez La Taverne d’Orléans

Envie de vous régaler en famille ou entre amis dans un restaurant où l’ambiance est conviviale ? La Taverne d’Orléans vous attend en plein cœur du centre-ville pour vous aider à passer un bon moment autour de mets gourmands. Les recettes traditionnelles revisitées par les chefs du restaurant seront un vrai régal.

Partagez un moment avec vos proches en journée ou en soirée pour déguster les spécialités de La Taverne qui accorde une priorité absolue au bien manger et au bon vivre. Passez un excellent moment le temps d’un déjeuner ou d’un dîner, en semaine ou le week-end.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.