Skip to content

À la découverte du restaurant La Taverne Le Mans Nord

Au nord de la ville du Mans, découvrez une cuisine simple et gourmande en vous rendant à La Taverne où le bon vivre ne se ressentira pas seulement dans votre plat. Si vous souhaitez vous écarter un peu du centre-ville pour vous rassasier au calme avant de prendre la route pour Alençon ou Laval, l’emplacement du restaurant vous conviendra à la perfection.

Que faire au Mans ?

Si vous êtes de passage au Mans le jour où vous venez vous attabler à La Taverne, au nord de la ville, nous vous conseillons de partir à la découverte du centre en commençant par la cathédrale Saint-Julien ou par la maison de la Reine Bérangère, un musée riche en histoire régionale. Si vous aimez admirer les monuments historiques, la ville du Mans n’en manque pas. Entre l’église Saint-Benoît, l’église Notre-Dame-du-Pré ou encore le Palais des Comptes du Maine et le Palais du Grabatoire. Les points d’intérêt sur le plan culturel et naturel sont nombreux au Mans et compléter ces bons moments par un bon repas à La Taverne est la recette parfaite pour une journée réussie.

Déguster des plats fait maison

Les plats servis à La Taverne du Mans Nord sont des mets préparés par des chefs passionnés par la cuisine traditionnelle de caractère et les saveurs d’antan. Choisis pour leur amour de la gastronomie et leur capacité à sublimer des plats simples pour vous servir un repas à la fois gourmand et copieux, les chefs de La Taverne sont notre fierté.

Nos équipes de La Taverne au Mans Nord vous attendent dans une brasserie traditionnelle au décor feutré et chaleureux où vous pourrez partager un repas en famille après avoir emmené vos enfants au parc d’attraction Papéa.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.