Skip to content

C’est le moment d’entreprendre librement

La crise sanitaire est maintenant derrière nous. Et nous avons mis cette période à profit. Même si cela a été difficile pour le secteur de la restauration, nous sommes restés soudés. C’est ça la force de notre groupement ! Nous, taverniers, sommes tous propriétaires de nos Tavernes. Mais nous ne sommes jamais seuls et nous mettons en commun nos valeurs autant que nos moyens. Pourquoi ? Parce que cela nous permet de proposer à nos convives la qualité qu’ils attendent. Pour nous, c’est la seule façon de réussir ! Donc, si vous souhaitez entreprendre, ne cédez pas à l’appel des franchises. Vous aurez 7 fois plus de chances de rencontrer le succès avec nous. Mais surtout, sachez que c’est le bon moment pour nous rejoindre. 

Un modèle coopératif

Puisque chacun d’entre nous est indépendant et propriétaire de sa Taverne, nous avons bénéficié des aides de l’État. La période a été très difficile pour le secteur, mais à la différence des autres restaurateurs, nous ne sommes pas restés seuls. Régulièrement, nous avons continué d’échanger pour mieux trouver des solutions ensemble. Donc cette période a été propice à l’innovation. En nous rejoignant, c’est avec cet esprit de coopération que vous allez réussir. C’est notre force ! Donc si vous avez le même caractère que nous, n’attendez pas pour vous lancer. Les convives sont de retour en salle comme en terrasse, et leur envie de savourer est plus que jamais présente !

La qualité est toujours gagnante

Pour ce faire, il faut miser sur la qualité ! Nous en sommes plus que jamais convaincus. D’ailleurs, un tiers des taverniers est maître restaurateur. Notre carte est large et composée de recettes incontournables. Nos convives ont plaisir à les retrouver aujourd’hui, car elles sont préparées dans les règles de l’art avec des ingrédients simples, bons et authentiques. En bref, nous sommes très loin des concepts de restauration en vogue et par définition éphémères. Nous croyons en une offre résiliente, soutenue par notre exigence de qualité et notre amour de la cuisine. Ainsi, nous faisons vivre l’héritage d’une longue tradition française. 

Dites non aux franchises

Pour le bien manger et le bon vivre de tous nos convives, nous dressons une table de caractère. Celle-ci est différente d’une Taverne à l’autre ! Et c’est bien normal, puisque nous sommes les capitaines de notre propre bateau. De la décoration à la carte, en passant par le recrutement, nous gérons tout de A à Z. Une franchise ne laisse pas autant de liberté. Bien entendu, cela peut convenir à certains… Mais la standardisation n’a jamais fait bon ménage avec la cuisine. Nous le savons tous. Donc, tout en vous évitant de payer des royalties, vous mettez tous les atouts de votre côté pour commencer une nouvelle aventure. Alors, n’hésitez pas à nous rejoindre. C’est le meilleur moment.

Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.