Skip to content

Créer son entreprise à la rentrée

Vos vacances ont été bonnes ? C’est bien, parce que maintenant il est temps de vous lancer et d’ouvrir votre Taverne ! Nous avons tous commencé notre aventure entrepreneuriale avec un petit projet qui a mûri dans un coin de notre tête. On se pose la question de savoir comment le mener à bien et on retourne le problème dans tous les sens. Vous-même y avez peut-être un peu réfléchi pendant l’été ? Alors, mettons votre business plan à exécution ! Tout d’abord, il vous faudra nous rencontrer au salon de la franchise du 26 au 29 septembre prochain. Ensuite, vous comprendrez pourquoi vous ne devez pas rejoindre une franchise ! Mais vous en avez peut-être déjà l’intuition ? Nous n’avons rien contre ce modèle… Cependant, en matière de restauration, votre indépendance sera la source de votre succès.

Bien commencer l’année

La rentrée est synonyme de renouveau. Nouvelle année qui commence, nouveaux projets à créer… C’est le moment où on peut initier de nouvelles choses. Et si vous êtes entrepreneur ou futur entrepreneur, vous voyez sûrement de quoi nous voulons parler ! Nous, les taverniers, avons mis à profit nos vacances pour être encore meilleurs dès septembre. Nos couteaux sont aiguisés et nos assiettes sont prêtes ! Il ne nous reste plus qu’à servir à nos convives avec nos idées innovantes et notre goût pour le travail bien fait. Vous êtes comme nous ? Vous avez envie de rejoindre un Groupement dont chacun de ses membres est fier de son indépendance ? Alors, venez à notre rencontre !

Avec le salon de la Franchise

Même si nos valeurs sont à l’opposé d’une franchise, nous serons présents lors de son salon du 26 au 29 septembre 2021. Pourquoi ? Parce que c’est dans notre caractère de tavernier de convaincre ! Pour nous, il est essentiel de pirater cet événement afin de montrer qu’un autre modèle est possible, et surtout, meilleur. Tel une coopérative de restaurateurs, nous prônons l’indépendance et l’entraide pour mener à bien notre projet. D’ailleurs, vous avez 7 fois plus de chances de rencontrer le succès avec nous qu’avec une franchise. Alors, n’hésitez pas ! Rendez-vous sur le stand N70 pour en discuter.

Pour un restaurant de qualité

Toutes les franchises ne se valent pas. Mais dans la plupart des cas, le propriétaire du restaurant n’a qu’une marge de manœuvre très réduite. Il n’a pas de choix à faire concernant la carte, le sourcing ou la décoration… Cela peut convenir à certains entrepreneurs, mais est-ce vraiment en phase avec les attentes des convives ? Ces derniers sont en recherche de plats simples, bons et authentiques… Pas d’une cuisine standardisée. Donc, évitez de payer des royalties inutilement ! Soyez propriétaire de votre Taverne pour ne jamais entreprendre seul. En effet, nous serons toujours à vos côtés. 

Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.