Skip to content

La bière et le foot, un mariage de passion !

Rien de tel qu’une bonne bière bien fraîche pour regarder le match ! Nous le savons tous. C’est bien la meilleure façon de se rafraîchir, avec modération, pendant le Championnat d’Europe qui se tient du 11 juin au 11 juillet. D’ailleurs, nous diffusons les matchs dans nos Tavernes. C’est pourquoi nous vous proposons de venir les regarder chez nous, tout en savourant un bon repas accompagné d’un verre de bière. Nous avons une sélection riche et variée de bières pression et en bouteille qui saura ravir les amateurs les plus exigeants. Alors, réservez dès maintenant votre table pour vous désaltérer avec vos amis ou vos collègues !

Karlsbräu

Brassée selon une recette traditionnelle allemande exclusive, elle ravit le palais par sa texture lisse et «tapissante» et sa douce amertume

Licorne 1845

Bière blonde premium à dominante houblonnée et aux accents maltés, frais et vifs.

Bière d’Abbaye de Floreffe

Brassée selon la recette des moines de Floreffe. Équilibrée, elle emplit généreusement le palais d’un moelleux persistant et d’une légère post-amertume.

Bière Blanche de Bruxelles

Bière de froment aux arômes délicats de coriandre et de curaçao. 

Slash Red

Bière rouge de caractère aromatisée à la cerise, désaltérante et rafraîchissante.

Black by Licorne

Bière noire douce et savoureuse. Ses premiers arômes se révèlent fruités et enrichis d’une délicate amertume. Elle dévoile des notes de café et de caramel, pour s’épanouir enfin en bière chaleureuse et douce.

El Grande

Bière blonde légère aromatisée à la tequila.

O’Hara’s IPA

Typique IPA très rafraîchissante. Sa belle couleur ambrée, provenant du malt torréfié, et ses notes de houblons apportent un arôme intense et une saveur à la fois fruitée et florale.

Barbãr Blonde

D’un blond profond, elle dégage un nez puissant marqué de miel et accompagné de notes florales, d’épices et d’agrumes.