Skip to content

La fête des pères en salle ou en terrasse

Cette année, nous avons le choix pour la fête des pères ! En salle ou en terrasse, nous allons vous accueillir comme il se doit dans nos Tavernes. En effet, depuis le 9 juin les mesures sanitaires se sont assouplies. Vous avez donc le feu vert pour lui préparer une belle surprise le dimanche 20 juin. Alors, ne manquez pas l’occasion de faire plaisir à votre papa, ou à celui de vos enfants en ce jour de fête. Réservez dès maintenant une table dans la Taverne de votre choix ! Retrouvons-nous. Car, c’est un véritable plaisir que d’accueillir tous les membres de votre famille.

Une piqûre de rappel

Naturellement, nous continuons de respecter scrupuleusement les consignes sanitaires ! C’est bien normal pour nous. En salle, la jauge de 50% est toujours d’actualité. Mais nos terrasses sont maintenant à 100% disponibles pour vous recevoir ! Profitons-en avec ce beau temps. Du moment que vous êtes 6 maximum à table, tout est possible ! Bien entendu, le port du masque est obligatoire en circulant dans nos Tavernes et du gel hydroalcoolique est toujours à votre disposition. Cependant, à part ça… Tout redevient à peu près normal et la dégustation est de mise !

Le goût du plaisir

Burgers, flammekueches, salades, plateaux de fruits de mer, poissons, moules, choucroutes… Notre carte est suffisamment grande pour vous satisfaire. Et les papas aussi ! Notre bonne nouvelle, c’est que nous mettons les petits plats dans les grands pour vous. Avec des ingrédients simples, nous concoctons de bonnes recettes généreuses et authentiques. Avec nos cuisiniers aux commandes, vous êtes certain de savourer avec délectation. Donc ne vous laissez pas surprendre à la dernière minute. N’attendez pas pour réserver votre table dans nos Tavernes.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.