Skip to content

Nous piratons le salon de la franchise 2021 !

Nous ne sommes pas une franchise ! On le répète haut et fort. Nous, les Taverniers Réunis, ne sommes pas des franchisés. La philosophie de notre réseau est diamétralement opposée à ce principe, même si nous sommes pour la concurrence. Mais alors, pourquoi choisir ce salon pour trouver de nouveaux taverniers nous direz-vous. Tout simplement parce que cet évènement est extrêmement important pour les entrepreneurs. À nous de leur prouver qu’il existe une alternative sérieuse, fondée sur un esprit de coopération et d’indépendance. Pour mieux vous convaincre, nous n’avons qu’une chose à dire : à l’abordage !

Rendez-vous du 26 au 29 septembre 2021

Il existe des franchises sur tous les secteurs d’activité. C’est sûrement une bonne chose pour l’immobilier, l’habillement ou l’assurance… Mais nous, nous parlons cuisine. Nous pensons que l’amour de la bonne chère ne peut être standardisé. Dans nos assiettes, nous mettons notre touche personnelle. Et en tant qu’entrepreneurs, nous laissons chacun d’entre nous libre de gérer son entreprise comme il l’entend. D’ailleurs, vous avez 7 fois plus de chances de réussir avec nous qu’avec une franchise. C’est pourquoi nous voulons prôner l’indépendance sur un terrain où l’on ne nous attend pas. Pour persuader des personnalités qui se sentent proches de notre caractère, nous avons des arguments pour faire mouche. Mais encore faut-il que nous puissions les faire entendre.

Sur le stand N70

Hé oui ! Nous sommes le seul réseau coopératif et associé sur le secteur de la restauration. Face aux franchises, dont certaines sont très puissantes, nous proposons des royalties nulles, une liberté d’achat, un concept novateur, une carte large, l’indépendance… Et pourtant, nous offrons également un accompagnement, des alternants qui font vivre le réseau, un partage de savoir-faire, etc. Au salon de la franchise, nous sommes des outsiders aux yeux de certains. Mais nous savons que notre modèle a de l’avenir, puisqu’il a déjà un sacré passé ! Nos clients reviennent à notre table parce qu’elle a du caractère. C’est bien cela, la raison principale de notre succès.

Pour réussir ensemble

La nourriture standardisée écœure. Les restaurants en vogue passent de mode. Tandis que nous, et nos Tavernes, nous continuons de régaler le plus grand nombre. Nous sommes les héritiers d’une longue tradition française, celle de l’accueil, du bien manger, du bon vivre. De la même façon que les tavernes d’antan, nous servons une cuisine généreuse et authentique à nos convives. Des recettes de brasserie incontournables et indémodables que chacun a plaisir à retrouver. Notre réussite ne vient pas de nulle part. Elle est fondée sur notre exigence de qualité, que ce soit dans le service ou l’assiette, et notre esprit indépendant.

Alors, préparez votre visite au salon de la franchise 2021 de la porte de Versailles, en cliquant ici.

Afin de conserver notre indépendance, nous sommes solidaires les uns des autres. C’est seulement en restant uni qu’il est possible de réussir. Alors, forgeons notre caractère ensemble. Pour en savoir plus sur les Taverniers Réunis et devenir tavernier, rendez-vous sur www.lestaverniersreunis.com

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.