Skip to content

Ouvert pour la fête des mères !

Vous le saviez ! Et nous y avions pensé aussi… Le dimanche 30 mai 2021, c’est la fête des mères. Une occasion idéale pour nous retrouver autour d’un bon repas en famille. Mais cette année, nous allons mettre les petits plats dans les grands. Sur les terrasses de nos Tavernes, nous célébrons toutes les mamans avec joie pour notre bonheur à tous. Alors, ne cherchez pas plus loin ! Parce que ça tombe bien, nous sommes ouverts 7j/7. Et nous nous tenons prêts à accueillir votre maman, ou celle de vos enfants, pour lui faire passer le plus agréable moment de détente.

Des retrouvailles en cadeau

Osons l’originalité ! Un collier de nouilles, c’est bien. Mais chez nous, les taverniers, nous préférons préparer les pâtes à notre façon… Et les accompagner avec des noix de Saint-Jacques, une escalope de saumon frais, un dos de cabillaud, ou encore, un filet de bar ! Vous aviez pensé lui offrir un parfum ? C’est une bonne idée, certes. Mais chez nous, vous pouvez lui en donner des milliers à savourer. Et nous la laisserons libre de faire son choix ! Alors, suivez notre conseil. Ce qui lui fera vraiment le plus plaisir, c’est de déguster un bon repas, avec tous ceux qu’elle aime autour de la table. Et puis, rien ne vous empêche de lui offrir un petit cadeau supplémentaire au moment du dessert. En tout cas, n’attendez pas pour réserver votre table sur nos terrasses ! Nous serons ravis de vous y accueillir comme il se doit.

Pour apprécier l’instant

Aujourd’hui, ce n’est pas toujours facile de se retrouver en famille. Nous le savons bien. Entre le boulot, l’école, les écrans, ou les activités des uns et des autres… On oublie parfois de prendre le temps d’apprécier le moment présent à sa juste valeur. Alors, nous avons la solution. Sur la terrasse de nos Tavernes, nous prenons un soin particulier pour vous installer et vous servir. Notre but ? Vous faire sentir comme à la maison. Mais sans la préparation du repas et la vaisselle à faire ! Alors, venez passer quelques heures avec nous ! La fête des mères n’est qu’un prétexte pour nous rappeler ce qui est vraiment important dans nos vies. Donner pour mieux recevoir l’amour de ceux qui nous sont chers. Et toute notre équipe se plie en quatre pour que cette occasion soit exceptionnelle pour toute votre famille.

Et le goût de la fête

Nos repas sont festifs parce qu’ils ont du goût ! Et même plus d’un ! Nous préparons des plats généreux et authentiques qui ravissent les papilles de tous. Alors, la maman que vous célébrez trouvera forcément la recette qui lui fera plaisir à l’intérieur de notre carte. Des plateaux de fruits de mer délicieux, des poissons fraîchement péchés, des salades composées avec délicatesse, ou encore, des viandes rouges et saignantes… Elle saura trouver le plat qui accompagnera parfaitement ce moment partagé en famille. Donc, nous n’avons plus qu’une seule chose à vous dire : à dimanche !