Skip to content

Passer du temps avec ses grands-parents

Aujourd’hui, c’est la journée des grands-parents. Ce n’est ni la fête des grands-mères, ni celle des grands-pères. C’est une journée un peu spéciale pour nous rappeler à tous qu’il est important de passer du temps avec ses aînés. Eh oui, on a parfois tendance à l’oublier… Alors, nous vous proposons de venir déjeuner ou dîner avec eux dans l’une de nos Tavernes. Ce sera une occasion parfaite pour savourer de délicieux plats faits maison, et passer un moment inoubliable. Alors, n’attendez pas ! Réservez dès maintenant votre table dans l’une de nos Tavernes.

Apprécier l’instant

Que le temps passe vite ! Il faut donc profiter de nos aînés aujourd’hui. C’est pourquoi notre équipe met les petits plats dans les grands pour vous accueillir comme il se doit. Nous vous proposons la table qui vous sied, en salle ou en terrasse. Nous prenons le temps de vous suggérer des plats à la carte. Et une fois que les assiettes sont à table, nous venons nous assurer que vous passez du bon temps en notre compagnie. C’est la moindre des choses ! Parce que vos grands-parents sont précieux à vos yeux, nous faisons tout pour prendre soin d’eux.

Le goût du partage

Pour satisfaire les petits enfants comme les grands-parents, nous savons y faire. Nous vous proposons une carte large et constituée de recettes incontournables que vous aimez retrouver. Flammekueches, poissons, viandes, choucroute… Il y en a pour tous les goûts ! Et notre cuisine est comme nous : simple et généreuse. Nos Tavernes sont donc l’endroit idéal pour venir déguster des plats comme à la maison, mais sans la vaisselle à faire. Vous n’avez pas encore réservé ? N’hésitez pas ! Nous vous attendons avec impatience.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.