Skip to content

Regardez le foot en famille !

S’il y a bien un sport qui rassemble toute la famille, c’est bien le foot ! Et encore plus pendant les grandes compétitions. Nous le savons bien. Alors, du 11 juin au 11 juillet, nous avons décidé de diffuser les matchs du Championnat d’Europe dans nos Tavernes. Ainsi, vous avez un nouveau prétexte pour emmener toute votre famille au restaurant, et de savourer un bon repas. Ceci, tout en assistant à la victoire de l’équipe de France. Enfin, on l’espère tout autant que vous ! Donc, n’attendez pas pour réserver votre table dans nos Tavernes. Nous serons ravis de vous y accueillir. 

Une famille de supporters

Quand on regarde le foot en famille, on n’a pas besoin de faire l’arbitre ! C’est ce qu’il y a de bien. Croyez-nous sur parole. On se rassemble avec ceux que l’on aime pour supporter les joueurs de Didier Deschamps. Cependant, il ne faut pas oublier de nourrir toute sa tribu ! Pour cela, il vous suffit d’ouvrir notre carte pour satisfaire les goûts des grands comme des petits. Viandes, poissons, flammenkueche, burgers, moules… Nous savons faire plaisir ! Et grâce à nous, vous serez élu papa ou maman d’or avant la fin du repas. Succès garanti !

Le service contrôlé

Parce que les repas de famille sont toujours un peu animés, nous sommes là pour vous servir. Nous savons faire ! Dès le coup d’envoi, nous vous proposons la table qui vous sied. Nous vous installons confortablement, et il ne vous reste plus qu’à commander. Notre stratégie est simple ! Jamais sur la défensive, notre sourire et notre bonne humeur ne déclarent jamais forfait. Alors, venez nous rendre visite avec votre famille de supporters. Pour cela, il vous suffit de réserver votre table !