Skip to content

Rendez-vous à partir du 19 mai en terrasse !

Nous sommes heureux de vous accueillir à partir du 19 mai sur nos terrasses. Nos équipes dans toute la France sont heureuses de vous recevoir pour célébrer nos retrouvailles ! Vous êtes impatients et nous aussi. Cela fait si longtemps que nous n’avons pas eu le plaisir de vous servir. Alors, nous le ferons comme il se doit. En mettant les petits plats dans les grands, pour satisfaire les appétits des petits et des grands.

Au grand air !

Bien évidemment, nous respectons les recommandations gouvernementales pour vous garantir de passer un agréable moment en notre compagnie. C’est pourquoi nous appliquons la règle de la demi-jauge en terrasse. Par exemple, si notre capacité d’accueil est de 100 personnes sur la terrasse de l’une de nos Tavernes, nous sommes en mesure d’avoir 50 convives à table. CQFD ! Mais, même si seulement la moitié de nos invités sont là, nous vous promettons de vous régaler pleinement avec nos flammekueches, nos choucroutes, nos salades, nos plateaux de fruits de mer, ou encore nos viandes. Alors, n’hésitez pas à réserver votre table dès maintenant. C’est le seul conseil que nous avons à vous donner !

Tous ensemble !

Avant de retrouver nos bonnes habitudes au restaurant, il y a deux dates importantes à avoir en tête. Le 9 juin, nous serons sûrement autorisés à ouvrir nos salles. Ça nous fera peut-être tout drôle de vous demander si vous préférez manger à l’intérieur ou à l’extérieur… Mais ce qui est sûr, c’est que vous allez drôlement aimer ça. Puis le 30 juin, nous retrouverons une vie un peu plus normale avec l’assouplissement des mesures sanitaires. Nous l’espérons et nous y croyons ! Tous ensemble, nous ferons tout pour retrouver notre plaisir de savourer un bon repas dans nos Tavernes.