Skip to content

Une belle journée pour un burger

Il y a des journées pour tout ! Et celle-ci est dédiée au burger… Alors, choisissez bien où vous allez déguster le vôtre. Car chez nous, vous êtes sûr de vous régaler. Pour beaucoup, le burger reste de la junk food que l’on vient chercher en voiture… Parce que les restaurants qui les préparent ne donnent vraiment pas envie de s’y asseoir. Mais pour nous, un burger ne se cuisine pas à la chaîne avec des produits congelés. D’ailleurs, les nôtres sont servis comme vous les aimez : bleus, saignants, à point ou bien cuits, et accompagnés de nos belles frites, ainsi que de notre salade verte fraîchement assaisonnée. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire. Réservez votre table dès maintenant pour célébrer cette journée mondiale du burger avec nous. 

Un goût de luxe

La recette du burger Luxe est richement bien nommée. Elle est composée de buns, d’environ 180 g de viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère, de cheddar fondu, de cornichons doux, de tomates marinées, et de sauce américaine.

Rustique et authentique

Pour les amoureux du bon goût, le burger rustique est fait pour vous. Afin de le préparer, nous enfermons environ 180 g de viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère, du comté fondu, du lard rustique, des pleurotes grillées, des cornichons doux, de la tomate marinée, et de la sauce américaine… entre deux buns. Tout simplement.

À vous rendre chèvre

Si les alpages vous manquent, vous apprécierez sûrement la saveur sucrée salée de notre burger chèvre miel. Il est composé de 180 g de viande de bœuf Charolaise hachée façon bouchère, de Sainte-Maure, de miel, de pignons de pin torréfiés, de cœur de salade, de tomate marinée, et de sauce américaine.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.