Skip to content

Une choucroute maison en terrasse !

Par amour de la choucroute, nous faisons absolument tout. Même la servir en terrasse s’il le faut ! Nous vous en donnons la preuve : nous la savourons toute l’année dans nos Tavernes. De plus, nous l’accommodons à toutes les sauces. Cependant, nous veillons à la cuisiner selon la tradition : bière, graisse de canard, baies de genièvre, coriandre, graines de moutarde… C’est pourquoi notre choucroute maison fait notre réputation depuis tant d’années !

Des choucroutes maison

Attablé sous le soleil de nos terrasses, nous vous faisons adorer notre Choucroute Taverne. Saucisse de Francfort, saucisse de Strasbourg, saucisson à l’ail, poitrine fumée, pommes de terre… Pour les inconditionnels, c’est un vrai régal que de la goûter au grand air. Mais nous vous proposons également de varier les plaisirs ! Avec la choucroute aux confits, ce sont du canard et des gésiers IGP du Sud-Ouest qui accompagnent la saucisse de Francfort. Enfin la choucroute royale d’Alsace porte bien son nom, puisque les ingrédients traditionnels sont agrémentés par un demi jarret.

Des choucroutes originales

Nous vous invitons à prendre le large sur les terrasses de nos Tavernes. Tout d’abord avec la choucroute et son demi homard à savourer avec sa sauce homardine. Bien entendu, la choucroute de la mer est au rendez-vous avec du cabillaud, du saumon, du lieu noir fumé, des moules, des grosses crevettes et du beurre blanc. En bref, c’est un vrai plaisir dont il faut profiter comme il se doit. Dans nos Tavernes, vous pouvez être certain de retrouver la recette traditionnelle alsacienne que vous aimez tant. Croyez-nous sur parole !