Skip to content

Une fête de la musique pas comme les autres

Ça y est ! Cela fait 2 ans que nous l’attendons tous. La fête de la musique aura tout de même lieu cette année, mais pas dans nos restaurants… Nous en sommes tellement déçus. Malheureusement, les protocoles sanitaires sont beaucoup plus stricts que prévu… Et le lundi 21 juin, il y aura des concerts dans les auditoriums ou les salles de spectacle, mais pas dans la rue, ni dans les bars ou les restaurants. Tout cela va manquer un peu de spontanéité, mais qu’à cela ne tienne ! Rien ne nous empêche de célébrer la musique à notre façon, autour d’une bonne table dans nos Tavernes. Alors, n’attendez pas pour réserver la vôtre !

La musique au menu

Avant, les gens déambulaient dans la rue pour assister à des concerts improvisés par des amateurs. On adorait ça ! Les fausses notes n’empêchaient personne de danser. C’était tellement bien… Dans nos Tavernes, des groupes venaient jouer pour le plus grand bonheur de nos convives. Que de souvenirs ! Cette année, les choses vont se passer autrement… Mais nous voulons tout de même vous mettre en joie. Avec une sélection de saveurs triées sur le volet, nous saurons vous donner le sourire. Vos papilles danseront au rythme des petits plats que nous allons vous concocter ! Burgers, flammekueches, salades, plateaux de fruits de mer, poissons, moules, choucroutes et desserts… Notre carte est suffisamment large pour satisfaire toutes vos envies.

Bien assis à table

Même dans les salles de concert, les protocoles obligent les spectateurs à rester assis. Eh oui… C’est bien dommage pour ceux qui aiment danser. Alors tant qu’à faire, venez plutôt vous asseoir à une bonne table. Nous vous accueillerons à bras ouverts ! Croyez-nous. En entrant dans nos Tavernes, c’est un véritable ballet qui va se tenir pour vous. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec des collègues, nous vous portons à votre table en toute légèreté. Une fois installé nous prenons votre commande afin d’écrire la partition de votre repas. Et ensuite, le concert des saveurs peut commencer ! À l’entracte, nous nous permettons de venir prendre de vos nouvelles afin de savoir si tout se passe bien. Pour vous, c’est la garantie de passer un très bon moment en notre compagnie. En plus, nous en profiterons sûrement pour pousser un peu plus le son que d’habitude !

Le goût sans fausse note

Dans nos Tavernes, nos cuisiniers sont de vrais virtuoses ! Ils jouent avec des ingrédients simples et savoureux pour composer les plus belles recettes. C’est pour cette raison que nous pouvons vous proposer une carte de plats incontournables, authentiques et généreux. Ce sont autant de morceaux que vous allez adorer savourer avec vos convives. Et en tant que chefs d’orchestre, nous aimons vous voir vous émerveiller. Alors, quelles que soient les circonstances, n’attendez pas pour venir nous rendre visite. Parce que votre joie est la nôtre ! Donc, n’hésitez pas à réserver votre table dans nos Tavernes.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Passe Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.