Skip to content

Votre weekend gastronomique dans les Côtes d’Armor

La Bretagne attire toujours plus de visiteurs chaque été. Et c’est bien normal ! Avec ses paysages magnifiques, ses côtes sauvages et ses embruns, il est tout naturel d’en tomber amoureux. C’est pourquoi les Côtes d’Armor représentent une destination idéale pour un weekend gastronomique, qu’il soit prolongé ou non. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous allez adorer vous y ressourcer. Bien entendu, vous pourrez croiser nos Tavernes sur votre route afin de vous régaler. Alors, n’attendez pas et réservez dès maintenant votre table dans l’une d’entre elles.

La Taverne de Saint-Brieuc

Après votre visite de la cathédrale Saint-Étienne, de la Tour de Cesson, ou votre baignade à la plage des Rosaires, rendez-vous dans notre Taverne de Saint-Brieuc à proximité du théâtre. Notre maître restaurateur se fera un plaisir de vous accueillir avec sa cuisine traditionnelle et authentique. Choucroutes, flammekueches, jarrets braisés ou encore viandes, poissons, fruits de mer et salades… Tous vos proches seront ravis de se régaler en notre compagnie. 

Faites aussi un détour par l’Ille-et-Vilaine

Si vous êtes en Bretagne, n’hésitez pas à découvrir Saint-Malo, la ville corsaire. Pour savourer des huîtres de Cancale, du tourteau, du homard, des harengs pommes tièdes à l’huile, ou encore de la viande, c’est le lieu idéal. Après une petite visite des remparts de la ville, la Grande plage du Sillon, l’Île de Grand-Bé et le Fort National, rendez-vous dans notre Taverne de Saint-Malo. Après cette mise en bouche, vous allez adorer profiter de l’accueil chaleureux de notre équipe. 

À emporter

réserver une table

Candidateriii