Skip to content

Votre weekend gastronomique dans les Hautes-Alpes

La région Provence-Alpes-Côte d’Azur vous offre des paysages très variés. Même si vous préférez les balades en bord de mer, nous vous invitons à prendre de la hauteur avec la visite de Briançon. Située dans les Hautes-Alpes, cette petite ville vous offre de nombreux attraits que ce soit au niveau des loisirs ou de la gastronomie. Envie d’une petite escapade à la montagne ? En hiver comme en été, vous êtes sûr de vous y plaire. Et pour le bonheur de votre palais, notre Taverne et son équipe vous attendent de pied ferme afin de vous recevoir comme il se doit.

Une Taverne à la hauteur de vos exigences

En alliant les saveurs de la cuisine traditionnelle alsacienne et celles de la montagne, notre Taverne vous fait voyager. Tartiflette, choucroute, poisson ou viande… Notre carte est suffisamment large pour satisfaire l’appétit de tous. De plus, nos cuisiniers savent vous surprendre de l’entrée au dessert, en passant bien évidemment au plat de résistance ! Alors, laissez-vous porter par leur savoir-faire afin de passer un agréable moment en notre compagnie. 

Briançon et ses environs

Randonnées, visites, découvertes… Cette ville de haute montagne vous propose de nombreuses activités. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous êtes certain d’y trouver votre bonheur. Mais pour vous mettre en appétit, rien de tel que de vous promener sur les sentiers. Et quand vous aurez envie de ravir votre palais, la Taverne de Briançon ne sera jamais très loin de votre chemin. Donc, n’attendez pas pour réserver votre table.

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.