Skip to content

5 parfums du printemps

Parce que cela révèle toutes les saveurs, nous cuisinons au gré des saisons. Eh oui ! Dans nos Tavernes, nous aimons la fraîcheur du renouveau. Et en ce premier jour de printemps, nous vous proposons une petite sélection de recettes pour fêter l’événement. N’hésitez pas à lever votre verre de kir pétillant et laissez-vous emporter par l’éclosion du goût. Ce serait dommage de rater ça ! Alors, réservez dès maintenant votre table. Nous serons ravis de vous recevoir que vous soyez en famille, entre amis ou avec des collègues.

Flammekueche 

Gratinée, 4 fromages, au chèvre ou au saumon fumée… Cette tarte flambée, en français dans le texte, est un régal. Elle se partage facilement pour ajouter une touche de gourmandise lors de vos apéritifs. Notre spécialité alsacienne se compose de crème fraîche, de fromage blanc à la muscade, d’oignons, de lardons et d’emmental.

Assiette de saumon fumé «Maison» 

Accompagnée de son bretzel brioché, cette recette est idéale pour vous mettre en appétit. En entrée, vous aurez la joie de goûter à un poisson d’exception agrémenté par une émulsion d’aneth et des perles de citron poivré.

Salades gourmandes

Dans nos Tavernes, nos salades sont aussi généreuses que nous. Si vous avez envie de fraîcheur, elles sauront vous faire plaisir. César, Victoire, Roméo… Il vous suffit de vous laisser guider par votre humeur. Sachez qu’elles représentent un repas à part entière et qu’elles s’accommodent à tous les goûts. 

Dos de cabillaud

Cuit dans une concassée de tomates et servi avec des pommes de terre vapeur, ce poisson délicat est parfait pour déguster le printemps comme il se doit. Sa blancheur vous donnera envie de partir voguer vers de nouveaux horizons.

Plateaux de fruits de mer

On ne présente plus nos incontournables plateaux ! Huîtres, langoustines, homards, tourteaux, crevettes roses ou grises, bulots, bigorneaux… Voici une farandole de crustacés à déguster d’urgence !

Information : Pass Sanitaire

Depuis le début de la crise sanitaire, les Tavernes se sont toujours mis en conformité avec la législation, le Pass Sanitaire est en place dans toutes nos Tavernes et sera opérationnel à compter du 9 août prochain pour toutes les personnes âgées de plus de 17 ans. Nos équipes sont mobilisées pour que tout se passe de la meilleure façon possible pour vous.

Avant le 9 août : rien ne change 😉 

Après le 9 août : mise en place du Pass Sanitaire

Le Pass Sanitaire pourra être présenté sur l’application TousAnti-COVID ou au format papier. 

Retrouvons-nous vite pour partager avec vous des moments inoubliables. 😊

L’une des trois preuves suivantes peut constituer un Pass Sanitaire :

Le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la COVID-19

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72H.

Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique négatif attestant du rétablissement de la COVID-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.